LABORATOIRE CEAPIC

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.6/5

Avis LABORATOIRE CEAPIC

2.6

Les femmes de LABORATOIRE CEAPIC ont-elles le sentiment d'être traitées sur un pied d'égalité ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE CEAPIC ?

Date de l'expérience: 2023-10-02

C'est une entreprise homophobe

Date de l'expérience: 2023-07-04

Entreprise Agréable, Éthique et Intègre.

Sylviane

Pourriez vous svp me dire combien d'employés compte cette entreprise actuellement ? Pensez qu'ils serait possible d’améliorer son professionalisme chez eux ?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE CEAPIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Laboratoire Amiante

Est-il vrai que LABORATOIRE CEAPIC s'occupe de les services des laboratoires de police?

Laboratoire Amiante

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

La discussion LABORATOIRE CEAPIC n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Quant a la nouvelle position analyste, quels sont les avantages de travailler chez LABORATOIRE CEAPIC merci

Est-il vrai qu'en TTI il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LABORATOIRE CEAPIC?

Quels postes au sein de LABORATOIRE CEAPIC sont les plus à risque de contracter un virus?

Voulez-vous obtenir la position d' analyste avec une possibilité de promotion professionnelle? C'est possible dans notre entreprise. Veuillez nous contacter via indeed.

les services des laboratoires de police fait-elle partie de LABORATOIRE CEAPIC? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est bien que SKY INDEMNITY offre "tickets restaurants". Vous ne savez pas si l'entreprise LABORATOIRE CEAPIC a également ce privilège?

Pouvez-vous dire que le travail dans LABORATOIRE CEAPIC et dans DIMOTECK est calme ?

LABORATOIRE CEAPIC a publié une nouvelle offre d'emploi pour Préparateur En Laboratoire H/F. Vous pouvez gagner 1646 €.

LABORATOIRE CEAPIC recrute actuellement un nouveau Analyste. C'est peut-être toi?

LABORATOIRE CEAPIC Questions fréquentes