Ortho Primo

7 Rue Edison, 69500 Bron
Soins de santé

Avis Ortho Primo

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Ortho Primo ?

Que voulez-vous savoir sur Ortho Primo ?

Date de l'expérience: 2021-02-11

Question aux employés:
Coût du logiciel

Alexandre

Bonjour, quel logiciel vous intéresse ? Bonne journée !

Il y a l'autre entreprise près de Ortho Primo, DIMEO ENERGIE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Juste à côté de Ortho Primo se trouve DIMEO ENERGIE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Il y a une entreprise OPTIM INDUSTRIES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en Ortho Primo?

Est-ce que Ortho Primo a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

éloïse

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez Ortho Primo peut être décrit comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Chez Ortho Primo la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de Ortho Primo ? : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Ortho Primo. L’entretien d’embauche chez Ortho Primo ? Pour moi 8 sur 10.

charlotte

Est-il vrai que certains à Ortho Primo obtiennent même 5100 tous les mois? Il s'agit de poste entrepreneur. Pour un emplacement Bron, ce n'est pas mal.

Bonjour, à qui recommanderiez-vous Ortho Primo?

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez Ortho Primo , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Ortho Primo Questions fréquentes