OPTIM INDUSTRIES

31 B RUE DU 35E REGIMENT D AVIATION, 69500 BRON
SIREN: 391004322 SIRET: 39100432200080 Téléphone: +33 4 72 90 91 72
Conseils et services aux entreprises

Avis OPTIM INDUSTRIES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise OPTIM INDUSTRIES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIM INDUSTRIES ?

François
Date de l'expérience: 2021-07-21

Bonjour a tous! Gestion et missions personnalisées. Le coaching favorise l'initiative et l'enrichissement professionnel. Optim vise à se développer à grande échelle, mais cela ne se fait pas au détriment des personnes.

david

Quelle est la clé du succès chez OPTIM INDUSTRIES Bron?

Arnaud

OPTIM INDUSTRIES Bron organise des stages pour les etudiants?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans OPTIM INDUSTRIES que dans 1 LIFE ?

Quel poste seriez-vous intéressé chez OPTIM INDUSTRIES à Bron? Quelles conditions seraient satisfaisantes pour vous? Les offres d'emploi actuelles dans cette entreprise peuvent être trouvées ici: https: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165695833W

OPTIM INDUSTRIES à Pierrelatte cherche de nouveaux candidats pour le poste de chef. Si vous êtes intéressé, je vous invite à consulter l'offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=370744e89dfda1a2&fccid=a245c3079d230aa6&vjs=3 et nous envoyer votre CV.

Merci de postuler aupres de notre entreprise via https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165670676W. J'attends vos candidatures.

La position de chargé d'affaires a retenu mon attention, quelqu'un sait que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Où est le graphique le plus flexible? Dans OPTIM INDUSTRIES ou dans BOBST LYON, qui est à proximité?

Est-ce que CELIANCE, comme OPTIM INDUSTRIES a un portefeuille de services?

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?

OPTIM INDUSTRIES est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

Comment je peux contacter un technicien ?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez OPTIM INDUSTRIES? Votre opinion est importante!

OPTIM INDUSTRIES recrute pour le poste Ingénieur. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de OPTIM INDUSTRIES de Bron recherche un nouveau Offre Alternance - Préparateur H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

OPTIM INDUSTRIES Questions fréquentes