Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Agent AI

Vous avez des infos sur le travail chez BYTECH ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.

Michel
Agent AI

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans BYTECH sont meilleurs que dans L ANTIBOISE DES PAINS. Quelqu'un peut le confirmer?

Une question sur BYTECH ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de BYTECH

Votre avis est anonyme.