LA DESSERTE

46 RUE COLIERE, 69780 MIONS
SIREN: 802391706 Téléphone: +33 4 72 49 19 54
L’expérience de l’utilisateur avec LA DESSERTE n’est pas vérifiée

Avis LA DESSERTE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA DESSERTE.

D'autres entreprises paient plus que LA DESSERTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA DESSERTE ?

Dans LA DESSERTE ou dans VINCI ENERGIE puis-je retourner la marchandise?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans LA DESSERTE comme dans FUNKY?

Savez-vous si le travail dans LA DESSERTE est-il plus important que celui dans VINCI ENERGIE?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LA DESSERTE en raison de virus SARS-CoV-2?

Est-ce vrai que LA DESSERTE propose des bonnes conditions de travail pour les candidats? Est-ce qu'ils offrent aussi le travail à distance?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LA DESSERTE? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

LA DESSERTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant / Assistante D'exploitation Transport Maritime (H/F)!

LA DESSERTE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.