OSCAR GRAF

15 RUE DE SEINE, 75006 PARIS 6
SIREN: 521914325

Avis OSCAR GRAF

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OSCAR GRAF ?

Que voulez-vous savoir sur OSCAR GRAF ?

Est-il vrai que OSCAR GRAF s'occupe de les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail)?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? OSCAR GRAF ou NOUVELLET

Est-ce que les vendeurs travaillant pour OSCAR GRAF offrent les réductions du prix pratiquées sur des produits proposés?

Il y a une entreprise UN AUTRE REGARD à proximité, se porte-t-elle aussi bien que OSCAR GRAF?

Parlez-moi de votre attitude envers OSCAR GRAF, l'aimez-vous?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans OSCAR GRAF? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'autres biens d'occasion est l'un des domaines d'activité de OSCAR GRAF. Quelqu'un peut le confirmer?

Recommandez-vous plus de travailler dans OSCAR GRAF ou dans NOUVELLET? Quelles sont vos opinions sur elles?

olivier

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de OSCAR GRAF ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

L'entreprise de Paris est un bon employeur, je peux confirmer

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez OSCAR GRAF? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionOSCAR GRAF n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!