OXYGENE COIFFURE

12 RUE JEAN MOULIN, 93260 LES LILAS

Avis OXYGENE COIFFURE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise OXYGENE COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur OXYGENE COIFFURE ?

Apparemment, dans OXYGENE COIFFURE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans VICTORIA B. Tout le monde peut le confirmer?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de OXYGENE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OXYGENE COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

carla

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer coiffeuse sur 2100?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OXYGENE COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je peux vous recommander le travail à Les Lilas. Il y a beaucoup d'opportunités.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société OXYGENE COIFFURE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Attention, nouvelle offre de OXYGENE COIFFURE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeur / Coiffeuse Mixte, prouvez!

OXYGENE COIFFURE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Coiffeur / Coiffeuse Mixte (H/F) pour la première fois.