NOEL ELECTRICITE

Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec NOEL ELECTRICITE n’est pas vérifiée

Avis NOEL ELECTRICITE

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NOEL ELECTRICITE.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 7
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Est-ce-que l'entreprise NOEL ELECTRICITE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NOEL ELECTRICITE ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Philippe BRICAUD
Employé
Date de l'expérience: 2024-06-17
Évaluation de l'utilisateur :

Le travail est parfait, très professionnel et personnalisé, réalisé dans les délais impartis. M. (supprimé par l'administrateur)est un Electricien sérieux et surtout très compétent, le tout accompagné de conseils personnalisés. Je le recommande vivement.

Pascal

C'est super ! Y a-t-il une garantie incluse ? Est-ce que M. Noel réalise également des interventions d'urgence ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sly
Date de l'expérience: 2024-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour Monsieur merci beaucoup pour votre travail fait en moins de deux heures, après vous avoir appelé en catastrophe merci infiniment ça nous a retiré beaucoup de stress en moins auprès de mes parents ..

Fabien

Super ! Il est a noté que c'est une entreprise est réactive apparemment ? Le chantier est il laissé propre ?

Date de l'expérience: 2024-04-23
Résumé

La plupart des utilisateurs semblent être très satisfaits de l'intervention de NOEL ELECTRICITE. Ils apprécient la rapidité, l'efficacité et la gentillesse de l'équipe. Certains ont même exprimé leur gratitude pour des interventions très tardives. Pensez-vous que cette satisfaction se reflète également dans d'autres aspects du service client de l'entreprise ? Avez-vous eu d'autres expériences avec NOEL ELECTRICITE que vous aimeriez partager ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 45 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-18
Évaluation de l'utilisateur :

Merci à Noël electricite pour la réalisation de mes travaux de mon appartement

Jean-Jacques

Waouh c'est super génial. Svp quelle à été la durée de la réalisation de vos travaux? Les tarifs sont abordables?
Merci de me répondre.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-04
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon travail rapport qualité prix

Nora

Merci pour cette information est ce que vous avez comparé leur prix avec les autres entreprise ? Que pensez vous des différents prestations ?

Date de l'expérience: 2022-10-01

Intervention rapide après 21h le courant à été rétablie merci à cette t

Samia

Ils ont bien travaillé donc ? C'était dans le cadre d'un dépannage , vous avez payé double ?

Date de l'expérience: 2022-09-11

Merci pour l’intervention après 23 heure

Marie-Louise

C'est uniquement du dépannage électrique ou plomberie également ?

DianeL
Date de l'expérience: 2021-11-12
Évaluation de l'utilisateur :

D’une rapidité et d’une gentillesse hors du commun, en plus d’être un expert et d’être extrêmement rassurant ! Vraiment, nous le recommandons

Laure

Les vrais artisans se font rares ! C'est rassurant de lire des commentaire comme celui ci. Merci

Est-ce que NOEL ELECTRICITE a perdu de nombreux clients à cause de la maladie