CLIMADIL

SIREN: 833213317 SIRET: 83321331700013 Téléphone: +33 6 23 61 59 63
Évaluation 4.3/5

Avis CLIMADIL

4.3

Quels programmes CLIMADIL offre-t-elle pour faciliter le dialogue et la compréhension interreligieuse entre ses employés à Lattes afin de promouvoir un environnement de travail harmonieux ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMADIL ?

DUPRE Ludovic
Date de l'expérience: 2023-04-16

J'ai fais appel a lui pour une installation de climatisation , j'en suis très content . Travail soigne et très rigoureux c'est une personne a l'écoute de son client , je recommande fortement .

@DUPRE Ludovic
Date de l'expérience: 2023-10-09

Oui effectivement , pour ma part le chantier c'est agréablement bien passé.

Viviane

Combien de temps cela a t-il duré ? Le chantier est il laissé au propre après eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lavpat34
Date de l'expérience: 2024-02-10

Très bien très bonne pse par un vrai professionnel très sympa qui fait bien son travail et laissés tout très propre

Naomi
Date de l'expérience: 2023-05-10

Je recommande climadil fait du bon travail propre sérieux organisé et a l’écoute du client

Alfred

Bonjour svp pourriez vous me dire s'il serait possible de payer leur service en plusieurs fois ?

CLIMADIL ( GERANT )
Date de l'expérience: 2023-10-12

Merci Naomi pour ce message.

CLIMADIL (gérant)
Date de l'expérience: 2023-10-12

Bonjour Alfred n'hésiter pas à me contacter afin de vous accompagner dans votre futur installation.
Merci .

Date de l'expérience: 2023-06-14

Très bon travail propre organisé sérieux

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de CLIMADIL? Sinon, que fait cette entreprise?

COHEN Catherine
Date de l'expérience: 2021-08-12

Cette entreprise intervient dans le domaine de la climatisation et de la plomberie , elle s'occupe de la rénovation complète ainsi que de l'installation neuve sur du tertiaire ainsi que du particulier . J'ai fais appel a lui pour une rénovation de salle de bain , Travail très propre . Je pense que oui le système d'arrosage automatique doit être dans ces cordes n'hésitez pas a le contacter pour avoir plus d'information .

Melissa

Bonjour , @COHEN Catherine merci pour l "information . Savez vous si le rapport qualité prix est raisonnable ? Merci de votre retour

Fadoua
Date de l'expérience: 2021-11-07

Au top merci

steven

Pourriez-vous décrire votre commentaire dans la manière plus profonde ? Est-ce qu'ils respectent les délais ? J'ai entendu qu'ils sont professionnels, est ce que c'est vrai ? Merci

La politique actuelle de congés de CLIMADIL répond-elle réellement aux besoins variés de ses employés ?

L'entreprise CLIMADIL accorde-t-elle une importance particulière à l'âge ?

Il y a une autre entreprise autour de CLIMADIL, LE KALYPTUS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

CLIMADIL Questions fréquentes