CLIMADIL avis

SIREN: 833213317 Téléphone: +33 6 23 61 59 63
Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec CLIMADIL n’est pas vérifiée

CLIMADIL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CLIMADIL.

Évaluation 4.3

au total 6

83% des personnes recommandent CLIMADIL

83% d'évaluations
17% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Lavpat34
Date de l'expérience: 2024-02-10

Très bien très bonne pse par un vrai professionnel très sympa qui fait bien son travail et laissés tout très propre

2024-07-08 16:51
Avis sur CLIMADIL :
4.6/5
basé sur 59 avis
Avantages :
  • Très professionnel et compétent

• Service rapide et efficace

• Qualité supérieure des installations et des équipements

• Personnels amicaux et à l'écoute des clients

• Site laissé propre après les travaux

• Recommandé par de nombreux clients satisfaits

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 30 visiteurs uniques

En savoir plus
Naomi
Date de l'expérience: 2023-05-10

Je recommande climadil fait du bon travail propre sérieux organisé et a l’écoute du client

Alfred

Bonjour svp pourriez vous me dire s'il serait possible de payer leur service en plusieurs fois ?

CLIMADIL ( GERANT )
Date de l'expérience: 2023-10-12

Merci Naomi pour ce message.

CLIMADIL (gérant)
Date de l'expérience: 2023-10-12

Bonjour Alfred n'hésiter pas à me contacter afin de vous accompagner dans votre futur installation.
Merci .

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-14

Très bon travail propre organisé sérieux

DUPRE Ludovic
Date de l'expérience: 2023-04-16

J'ai fais appel a lui pour une installation de climatisation , j'en suis très content . Travail soigne et très rigoureux c'est une personne a l'écoute de son client , je recommande fortement .

Viviane

Bonjour , je voudrais savoir si ils sont accueillant , chaleureux ? et aussi si les prix sont meilleurs contrairement à d'autres société ? Cordialement

@DUPRE Ludovic
Date de l'expérience: 2023-10-09

Oui effectivement , pour ma part le chantier c'est agréablement bien passé.

Viviane

Combien de temps cela a t-il duré ? Le chantier est il laissé au propre après eux ?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de CLIMADIL? Sinon, que fait cette entreprise?

COHEN Catherine
Date de l'expérience: 2021-08-12

Cette entreprise intervient dans le domaine de la climatisation et de la plomberie , elle s'occupe de la rénovation complète ainsi que de l'installation neuve sur du tertiaire ainsi que du particulier . J'ai fais appel a lui pour une rénovation de salle de bain , Travail très propre . Je pense que oui le système d'arrosage automatique doit être dans ces cordes n'hésitez pas a le contacter pour avoir plus d'information .

Melissa

Bonjour , @COHEN Catherine merci pour l "information . Savez vous si le rapport qualité prix est raisonnable ? Merci de votre retour

Quels programmes CLIMADIL offre-t-elle pour faciliter le dialogue et la compréhension interreligieuse entre ses employés à Lattes afin de promouvoir un environnement de travail harmonieux ?

Fadoua
Date de l'expérience: 2021-11-07

Au top merci

steven

Pourriez-vous décrire votre commentaire dans la manière plus profonde ? Est-ce qu'ils respectent les délais ? J'ai entendu qu'ils sont professionnels, est ce que c'est vrai ? Merci

Quelle est la vision de CLIMADIL pour un avenir durable et prospère à Lattes ?

Comment CLIMADIL gère-t-elle les retours produits et les réclamations clients à Lattes ?

La politique actuelle de congés de CLIMADIL répond-elle réellement aux besoins variés de ses employés ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation