Avis CLIMADIL
Les utilisateurs ont apprécié le professionnalisme, le travail soigné et la bonne écoute de CLIMADIL. Quels services supplémentaires ou options l'entreprise propose-t-elle pour améliorer l'expérience client ?
Très bien très bonne pse par un vrai professionnel très sympa qui fait bien son travail et laissés tout très propre
Je recommande climadil fait du bon travail propre sérieux organisé et a l’écoute du client
Bonjour svp pourriez vous me dire s'il serait possible de payer leur service en plusieurs fois ?
Merci Naomi pour ce message.
Bonjour Alfred n'hésiter pas à me contacter afin de vous accompagner dans votre futur installation.
Merci .
Très bon travail propre organisé sérieux
J'ai fais appel a lui pour une installation de climatisation , j'en suis très content . Travail soigne et très rigoureux c'est une personne a l'écoute de son client , je recommande fortement .
Oui effectivement , pour ma part le chantier c'est agréablement bien passé.
Combien de temps cela a t-il duré ? Le chantier est il laissé au propre après eux ?
Au top merci
CLIMADIL embauche-t-elle des personnes sans expérience, à former ?
l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de CLIMADIL? Sinon, que fait cette entreprise?
Cette entreprise intervient dans le domaine de la climatisation et de la plomberie , elle s'occupe de la rénovation complète ainsi que de l'installation neuve sur du tertiaire ainsi que du particulier . J'ai fais appel a lui pour une rénovation de salle de bain , Travail très propre . Je pense que oui le système d'arrosage automatique doit être dans ces cordes n'hésitez pas a le contacter pour avoir plus d'information .
Bonjour , @COHEN Catherine merci pour l "information . Savez vous si le rapport qualité prix est raisonnable ? Merci de votre retour