RANKWELL

Services de TI
Évaluation 3.8/5

Avis RANKWELL

3.8

Combien l'entreprise RANKWELL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur RANKWELL ?

Lm35
Date de l'expérience: 2024-03-11

Très bonne entreprise, superbe ambiance et très bonnes conditions de travails !!!

Stanislas
Date de l'expérience: 2023-01-23

Excellente agence digitale avec des experts à la pointe et disponibles. Ils sont réactifs et mon site a vu son trafic et mes ventes en ligne augmenter en seulement quelques semaines ! Je recommande, merci Rankwell !

Édouard

tu as une idée qu'est-ce qui a boosté les ventes sur ton site ?

jordan
Date de l'expérience: 2023-02-01

Super boîte, très bonne expérience, je suis très heureux chez Rankwell

Samuel

@ jordan, tu pourrais me dire s'ils donnent la possibilité de travailler de la maison ? Merci infiniment pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

EL-C
Date de l'expérience: 2021-11-06

Pas corrects, pas pros. Choqué par les pratiques de recrutement, on m'a demandé un audit sur leur site web à l'issu d'un entretiens, et le plus rapidement possible, je n'ai même pas reçu de message de bonne réception, et évidemment aucun retour alors que c'était soit disant urgent, et un mois plus tard une lettre bateau m'informant que je n'étais pas retenu. La moindre des choses est de préciser sur quel point, car un audit ce n'est pas gratuit en principe, et un recruteur correct sait qu'en demandant cela il s'engage à fournir en échange un retour critique, faire un petit feedback me semblait la moindre des choses et laisser les gens comme cela sans même prendre la peine de les informer quand quelqu'un vous fournit un service gratos dans l'espoir d'être recruté... ce sont des pratiques d'escrocs!

Nora

Bonjour à vous, L'annonce de recrutement ne spécifiait pas exactement le poste?
Combien a exactement couté l'Audit s'il vous plait?
courage à vous

Benjamin
Date de l'expérience: 2024-04-24

La majorité des évaluations pour l'entreprise RANKWELL sont très positives, louant l'ambiance agréable, les bonnes conditions de travail, et l'expertise des équipes dans le domaine digital. Cependant, un utilisateur a exprimé son mécontentement quant aux pratiques de recrutement de l'entreprise, soulignant un manque de professionnalisme dans le processus.
Quel a été votre propre expérience avec des pratiques de recrutement similaire à ce que décrit l'utilisateur ? Avez-vous des conseils pour gérer une telle situation ?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, CEGEDEV l'assure aux employés. RANKWELL aussi?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CUBIQ que dans RANKWELL?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 5800 €. Comment ça se passe dans RANKWELL?

RANKWELL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que RANKWELL s'occupe de les services d'installation de logiciels?

Est-ce que le domaine des services de TI vous intéresse? Si oui, je peux recommander RANKWELL de Paris.

L'activite de l'entreprise RANKWELL est-elle basée uniquement sur l'installation de logiciels?

clémence

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans RANKWELL?

jonathan

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans RANKWELL?

clémence

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Vous recherchez du retard dans RANKWELL?

Il y a qqn ici qui travaille chez RANKWELL? Quel est votre salaire mensuel?

Si l'entreprise RANKWELL fournit les vacances subventionnés? Merci

Attention, nouvelle offre de RANKWELL! Ils recherchent Consultant, prouvez!

RANKWELL Questions fréquentes