CABINET WEBSOLS

SIREN: 812659654 SIRET: 81265965400014 Téléphone: +33 6 60 89 50 53
Évaluation 3.5/5

Avis CABINET WEBSOLS

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CABINET WEBSOLS ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET WEBSOLS ?

Nicolas Angelini
Date de l'expérience: 2021-11-20

Le cabinet websols a été incroyablement professionnel et humain pour la réalisation de travaux suite à un dégât des eaux. A l’écoute et de très bons conseils pour nous rassurer. Les travaux ont été effectués par une équipe plus que compétente (c’est rare !) . Je recommande cette société sans aucune hésitation.

Gabrielle

Merci beaucoup pour votre opinion, Nicolas. Le coût réel a-t-il dépassé le budget prévu?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce queCABINET WEBSOLS est-elle une entreprise plus transparente que ATREMMA?

Les primes trimestrielles dans CABINET WEBSOLS sont-elles supérieures à celles dans L'AS DE CARREAUX?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans AUBRY BERTRAND CARRELAGE que dans CABINET WEBSOLS?

CABINET WEBSOLS assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

CABINET WEBSOLS fournit également des services de papier peint en aérosol?

jessica

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CABINET WEBSOLS est un bon choix?

Est-ce que CABINET WEBSOLS est assez bien communiqué?

Comment est le recrutement chez CABINET WEBSOLS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

CABINET WEBSOLS Questions fréquentes