CCI HOLDING

1 RUE ROBERT DUMONT, 27400 ACQUIGNY
Conseils et services aux entreprises

Avis CCI HOLDING, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CCI HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur CCI HOLDING ?

Marc
Date de l'expérience: 2019-08-16

Je ne me mélange pas dans la politique mais je voudrais bien tout simplement avoir quelques renseignements concernant le travail à CCI FRANCE à Levallois-Perret. Est-ce que c'est possible de les avoir s'il vous plaît ?

Est-il vrai que CCI HOLDING s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Très bonne entreprise avec de nombreux avantages qui offre un emploi stable, fiable et très intéressant et bénéfique. Cette expérience m'a apportée la connaissance de excel. On développe ses qualités.

J'ai entendu dire que SBTP basé près de CCI HOLDING emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

CCI HOLDING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

anthony

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CCI HOLDING sur le poste de delivery manager?

claire

Oui, cool CCI HOLDING et travail très intéressant sur delivery manager.

anthony

Merci bien pour cette information très utile.

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, CCI HOLDING ou C PLUS DIFFUSION?

Je voudrais demander si le travail dans CCI HOLDING implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans C PLUS DIFFUSION?

Je voudrais savoir si CCI HOLDING accepte des personnes pour des stages?

Comment la anglais parlée peut-elle influer la rémunération ?

les activités des sièges administratifs centralisés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CCI HOLDING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de CCI HOLDING se souviennent-ils bien du travail là-bas?

CCI HOLDING recrute récemment pour des postes :

Comptabilité, contrôle de gestion, en apprentissage, webdesigner, Chargé(e) de mission ingénierie et animation de réseaux de formation F/H

Pensez-vous que CCI FRANCE mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

CCI HOLDING a rendu disponible Juriste à nouveau le 2022-07-22.

Assistant De Gestion voulait à nouveau dans CCI HOLDING!

CCI HOLDING Questions fréquentes