LYS AUTO 31

57 ROUTE DE LIAS, 31470 FONTENILLES
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec LYS AUTO 31 n’est pas vérifiée

Avis LYS AUTO 31

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LYS AUTO 31.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LYS AUTO 31 ?

Que voulez-vous savoir sur LYS AUTO 31 ?

Date de l'expérience: 2024-04-29

Le patron est sournois avec sa douce voix, il facture une bombe de nettoyant à 2,5€.essaie de trouver des superfuges afin de remplacer d'autres pièces du véhicule afin de faire monter la facture...
J'ai récupéré la voiture avec des rayures et des traces de cambouis à l'intérieur et ils me disent que c'était déjà comme cela lorsque j'ai déposé la voiture, de mauvaise foi ils sont !
Ils sont pourtant très agréable à l'accueil mais comme on dit " Gentil n'a qu'un oeil"
Soyez prudent si vous allé chez eux et bonne chance...

Matthias

Est-ce que les réparations ont été faites dans des délais raisonnables malgré tout?

Date de l'expérience: 2021-05-15

parfait

Louise

Pouvez-vous nous en dire plus sur les contrats de travail et de salaire? Est-ce payé à temps?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, LYS AUTO 31 ou GARAGE GEROME? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

AGENT W est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LYS AUTO 31?

LYS AUTO 31 bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

Quels sont les responsabilités et privileges sur le poste de carrossière dans cette entreprise?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Quelle entreprise offre le choix du matériel LYS AUTO 31 ou ACCA 31?

olivier

Esc-ce queLYS AUTO 31 offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Comment est gérée l'entreprise LYS AUTO 31? Avec le succès?

Avez-vous des infos sur la société LYS AUTO 31? Partagez vos connaissances avec nous.

L'entreprise LYS AUTO 31 recrute à nouveau pour le poste de Carrossière.

LYS AUTO 31 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Carrossière.