BAZAS FACADES

SIREN: 825041148 SIRET: 82504114800016 Téléphone: +33 5 34 47 20 32
Évaluation 4.2/5

Avis BAZAS FACADES

4.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BAZAS FACADES ?

Que voulez-vous savoir sur BAZAS FACADES ?

Date de l'expérience: 2018-10-26

Treybin artisan, professionnel et ponctuel. Je recommande fortement.

Lydie

Où est ce qu'on peut voir ces travaux exactement ? Ils ont un magasin dans le coin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a une autre entreprise dans la région, TRANSFORMATION DISTRIBUTION REUNIES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de BAZAS FACADES?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans BAZAS FACADES, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans BAZAS FACADES?

À quelle distance BAZAS FACADES fournit-elle ses services?

Avez-vous peur que BAZAS FACADES commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-il vrai que BAZAS FACADES utilise des technologies plus récentes que MARCHET-LAIRLE PLATRERIE?

Avez-vous été recruté par BAZAS FACADES? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Est-ce que quelqu'un travaille chez BAZAS FACADES? savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur eux?

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à BAZAS FACADES? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

BAZAS FACADES Questions fréquentes