PANELLA

Saint-Victor-et-Melvieu
Évaluation 3.5/5

Avis PANELLA

3.5

Les employés de l'entreprise PANELLA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PANELLA ?

J'ai entendu dire que BORRY est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PANELLA?

J'ai entendu dire que l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage est l'un des domaines d'activité de PANELLA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) fait-elle partie de PANELLA? Sinon, que fait cette entreprise?

PANELLA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à CCM EQUIPEMENT en souvenir du bon vieux temps, contrairement à PANELLA qui n'applique pas de telles pratiques ?

Je travaille dans cette entreprise depuis plusieurs années maintenant et je n'ai pas l'intention de changer d'emploi de si tôt. L'ambiance de travail est un avantage incontestable- 3

l'installation de coffres-forts fait-elle partie de PANELLA? Sinon, que fait cette entreprise?

ludivine

Quel est l'équipemment en PANELLA? Est-il assez bon?

jose

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Saint-Victor-et-Melvieu sont meilleures à cet égard

ludivine

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans PANELLA?

Aimez-vous votre travail actuel? Moi, je dois le changer. Recommandez-vous cette entreprise de Saint-Victor-et-Melvieu?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans PANELLA?

Bonsoir à tous! Est-ce que quelqu'un de vous cherche le travail à Saint-Victor-et-Melvieu? Contactez-moi.

Comment est la situation chez PANELLA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans PANELLA ou MONSIEUR DANIEL ARLES situés à proximité?

PANELLA Questions fréquentes