CLINIQUE BELLE RIVE

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis CLINIQUE BELLE RIVE

3.2

Comment aller en maison de repos pour dépression ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE BELLE RIVE ?

Date de l'expérience: 2023-08-21

6mois et rien changé.. se fait voler argent et cigarettes ( le personnel ne fait rien) mettent médicament en plus quand le patient va mieux, voit spy une fois toutes les 3 semaines, 3400e par patient une honte!!

Date de l'expérience: 2023-05-04

Rien zéro que dire à part que les médecins sont incompétents.
Ils drogues leurs patients comme pas possible et après ils en débarrasse dans un autre centre histoire de ne pas avoir de problème.
A fuir de toute vitesse si vous ne voulez pas devenir un zombie.
Heuresement que la psychiatre a pris sa retraite cette incompétente tu iras en enfer pour ce que tu as fais à toute ces personnes toutes ces années.

Cordialement.

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs du forum ont principalement exprimé leur mécontentement à l'égard de CLINIQUE BELLE RIVE. Quels sont les principaux problèmes rencontrés par les utilisateurs dans cette clinique ? Avez-vous des recommandations pour améliorer les services de CLINIQUE BELLE RIVE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 915 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Verifié

Lemust
Date de l'expérience: 2017-03-19

Mon épouse a été hospitalisée dans cet établissement, elle a été harcelée par une infirmière alors qu'elle été très vulnérable, j'ai demandé à être reçue par la cadre qui ne pas jamais répondu, l'infirmière a été licenciée et nous avons du faire appel à un avocat

Yvon

C'est très grave, comment est possible ? Vous avez assez des preuves pour porter l'affaire en justice ?

Il est de plus en plus difficile de trouver des stages en tant qu'étudiant en soins infirmiers. Est-ce que CLINIQUE BELLE RIVE contraint les stagiaires ?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à secrétaire médicale dans CLINIQUE BELLE RIVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-31

Bonjour,
j'ai écrit un avis sur votre établissement en décembre 2020 : il devait, selon le Dr Seitz, m'être communiqué et je n'ai rien reçu à ce jour. Le rapport de la commission à laquelle il devait être soumis non plus.
Merci pour votre aide.
Bien à vous.

Anaïs

Bonjour,
Avez-vous essayé de joindre directement DR SEITZ ? C'était quoi comme avis ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

tous les avis sur la clinique

Alix

c'est une question ? vous ne connaissez pas la clinique ? j'ai lu que les soignants sont aimables et gentils pour les patients

Date de l'expérience: 2021-12-22

Bonjour,
où puis-je trouver les avis des usagers sur cet établissement ?
Merci pour votre aide.

Bien à vous.

Axel

Bonjour. Avez-vous cherché des avis sur les réseaux sociaux, par exemple dans les groupes Facebook?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle est votre expérience personnelle lorsque vous avez fait une réclamation auprès de CLINIQUE BELLE RIVE ?

Ils disent que L OLIVIER ROUGE, situé à proximité de CLINIQUE BELLE RIVE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Portez-vous des masques en CLINIQUE BELLE RIVE? Quelles autres précautions prenez-vous?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans CLINIQUE DU PONT DE CHAUME ou dans CLINIQUE BELLE RIVE?

helene

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agent de service dans CLINIQUE BELLE RIVE? C'est vrai?

inès

C'est vrai CLINIQUE BELLE RIVE est une entreprise solide avec des traditions.

helene

Merci, je vais essayer ma main alors.

Si vous cherchez un employeur sérieux et honnête, je vous invite à postuler chez CLINIQUE BELLE RIVE de Villeneuve-lès-Avignon.

Ce poste semble totalement intéressant https://www.indeed.fr/company/Clinique-Belle-Rive/jobs/Ash-Agent-Service-Hospitalier-0bd58ecf0c96c9ab?fccid=df60a3f12446150d&vjs=3. Postulez des maintenant

Un autre recrutement dans CLINIQUE BELLE RIVE, cette fois pour le poste Psychomotricien.

Psychologue dans CLINIQUE BELLE RIVE peut maintenant gagner 2000 €. C'est un changement important.

CLINIQUE BELLE RIVE Questions fréquentes