ELECTRICITE HAYET

9 RUE SALVADOR ALLENDE, 91120 PALAISEAU
SIREN: 388721086 SIRET: 38872108600030 Téléphone: +33 1 60 10 60 60

Avis ELECTRICITE HAYET

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ELECTRICITE HAYET ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRICITE HAYET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Y a-t-il des recrutements actifs pour le poste commercial? Je souhaite quitter mon emploi actuel et je recherche des offres intéressantes. ELECTRICITE HAYET a une assez bonne réputation, je pensais que j'essaierais ici.

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans CLIC ELEC que dans ELECTRICITE HAYET?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ELECTRICITE HAYET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ELECTRICITE HAYET s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

ELECTRICITE HAYET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ELECTRICITE HAYET? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le graphique le plus flexible? Dans ELECTRICITE HAYET ou dans GF MACHINING SOLUTIONS SAS, qui est à proximité?

Savez-vous si les personnes travaillant dans ELECTRICITE HAYET bénéficient également de plan epargne, comme dans CABLAGE SECURITE MAINTENANCE?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans ELECTRICITE HAYET?

ELECTRICITE HAYET recrute récemment pour des postes :

ELECTRICIEN / ELECTRICIENNE DE MAINTENANCE (H/F) (20k € a 26k €/an)

Entreprise ELECTRICITE HAYET voudrait embaucher une personne pour un poste de ELECTRICIEN / ELECTRICIENNE DE MAINTENANCE (H/F)

Savez-vous comment se présente la situation chez ELECTRICITE HAYET ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Êtes-vous de Palaiseau? Participez au premier recrutement chez Électricien Du Bâtiment (F/H) à ELECTRICITE HAYET.

Un autre recrutement pour Commerciale est en cours dans ELECTRICITE HAYET.

ELECTRICITE HAYET Questions fréquentes