BORRY

L’expérience de l’utilisateur avec BORRY n’est pas vérifiée
Saint-Victor-et-Melvieu
L’expérience de l’utilisateur avec BORRY n’est pas vérifiée

Avis BORRY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BORRY.

Les employés de l'entreprise BORRY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BORRY ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans BORRY ou dans CAMPING DE LA CASCADE?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En BORRY ou en CAMPING DE LA CASCADE?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans BORRY?

BORRY est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Juste à côté se trouve BORRY. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de FGA BTP?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de BORRY? Sinon, que fait cette entreprise?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Bonsoir, savez-vous que BORRY recherche des candidats? Il y a beaucoup de responsabilités au travail? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BORRY? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?