PANJAB

Château-Thierry
SIREN: 503653396 SIRET: 50365339600013 Téléphone: +33 6 68 71 17 47
Restaurants et services alimentaires

Avis PANJAB

Est-ce-que l'entreprise PANJAB a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PANJAB ?

Est-il vrai que PANJAB s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en PANJAB ou en CHATEAU DE LA MARJOLAINE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, PANJAB ou CHATEAU DE LA MARJOLAINE?

Il y a une autre entreprise dans la région, CINEMA THEATRE JEAN DE LA FONTAINE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PANJAB?

Est-ce que PANJAB vous donne des sentiments positifs?

PANJAB a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PANJAB? Sinon, que fait cette entreprise?

charlotte

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PANJAB?

Les bénéfices de PANJAB sont-ils satisfaisants? Comment évaluez-vous l'entreprise à cet égard?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur PANJAB, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

PANJAB Questions fréquentes