PARIS EN SCENE

10 RUE DES LAMPES, 92190 MEUDON
SIREN: 497611939

Avis PARIS EN SCENE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PARIS EN SCENE ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS EN SCENE ?

J'ai entendu dire que PHOENIX CLIMATISATION est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans PARIS EN SCENE?

PARIS EN SCENE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 4200 €. PARIS EN SCENE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

En termes de rémunération, magasinier PARIS EN SCENE est-elle bonne sur le marché? Ils offrent plus que 1700 €? Je cherche juste quelque chose de mieux payé.

Je recommande vivement cet employeur! Merci d'envoyer votre cv pour https://fr.jooble.org/desc/329726912188311184

PARIS EN SCENE est-elle meilleure que IMPRIMERIE? Qu'est-ce que tu penses?

Pouvez-vous me donner des conseils comment peux-je obtenir un emploi chez PARIS EN SCENE? Dois-je parler l'anglais?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPARIS EN SCENE ?

L'entreprise PARIS EN SCENE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comédienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?