PATHEL

10 QUAI AUX VINS, 78520 LIMAY
SIREN: 451819221

Avis PATHEL, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PATHEL ?

Que voulez-vous savoir sur PATHEL ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 400 € et 4600 € dans PATHEL? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Est-ce que PATHEL requiert la connaissance de anglais? Y-a-t'il des points noirs dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous aimez le plus?

Est-ce que PATHEL, qui se trouve près de LES MARINES DE LIMAY, emploie à temps partiel?

Quelle est la portée des activités et des fonctions du poste proposé au poste Assistant administration des ventes H/F

Bonjour, quel est votre opinion sur PATHEL a Limay? Combien peux-je gagner par mois?

L'emploi actuel répond-il à vos attentes? Sinon, veuillez voir notre offre disponible depuis le 2020-10-16

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi SCI DONCA comprend également titres restaurants. Dans PATHEL, vous pouvez obtenir la même chose?

gaëtan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PATHEL, je pense que ça va me manquer.

Savez - vous où je peux trouver plus d'infos sur l'entreprise PATHEL?

L'entreprise PATHEL suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

PATHEL recrute récemment pour des postes :

Assistant comptable H/F, Assistante comptable

PATHEL aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Êtes-vous de Chassieu? Participez au premier recrutement chez Technico Commercial à PATHEL.