PATISSERIE SEGOND

22 ROUTE DE TOULOUSE, 31700 CORNEBARRIEU
SIREN: 431494269 SIRET: 43149426900019 Téléphone: +33 7 85 20 12 93

Avis PATISSERIE SEGOND

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PATISSERIE SEGOND est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE SEGOND ?

Offrent-ils un meilleur package social en PATISSERIE DORIN qu'en PATISSERIE SEGOND?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? PATISSERIE SEGOND ou PATISSERIE WACH? Qu'est-ce que vous en pensez?

PATISSERIE SEGOND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Qqn sait si on peut toujours postuler pour Vendeur / Vendeuse en Pâtisserie Chocolaterie (H/F)? Le recrutement est ouvert?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en PATISSERIE PALANQUE ET FILS ou en PATISSERIE SEGOND?

axel

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste préparateur de commandes dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

theo

Non, des questions basiques. L'avantage est que PATISSERIE SEGOND appelle toujours le candidat.

axel

En effet C'est vraiment important, merci.

PATISSERIE SEGOND propose les remboursements et rabais

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va PATISSERIE SEGOND?

Comment est le travail chez PATISSERIE SEGOND? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Chocolatier? Postulez pour ce poste à Le Tholonet.

Conseiller(e) De Vente En Pâtisserie (H/F) - PATISSERIE SEGOND recrute actuellement pour ce poste.

PATISSERIE SEGOND Questions fréquentes