VSP 59

Évaluation 4.8/5

Avis VSP 59

3 abonnés
4.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VSP 59 ?

Que voulez-vous savoir sur VSP 59 ?

Date de l'expérience: 2024-03-05

Très bon accueil avec une excellente explication sur les véhicules. De plus le responsable (supprimé par l'administrateur) essai de trouver la solution en rapport au budget du client encore BRAVO!!!!

Ganache39!
Date de l'expérience: 2024-03-06

Super livraison, merci beaucoup pour cette commande.

J’adore ma e city sport .

Et un super accueil 💁‍♀️ une gentillesse extraordinaire.

Coralie

Est-ce que vous avez eu les démarches simplifiées et reçu vos papiers rapidement ?

Orlane39!
Date de l'expérience: 2024-03-07

Bonjour , désolé je me suis trompé de garage je n’arrive pas à le supprimer encore désolé cette avis concerne vsp 39.

Alexia
Date de l'expérience: 2024-02-28

Les utilisateurs du forum semblent très satisfaits du garage VSP 59, mettant en avant des conseils avisés, un service client attentif et des mécaniciens professionnels. Quelle a été votre expérience avec le garage VSP 59 ? Recommanderiez-vous ce garage à d'autres personnes cherchant à acheter un véhicule sans permis ?

hugo
Date de l'expérience: 2023-11-29

La majorité des utilisateurs du forum ont une opinion positive sur les produits et services offerts par VSP 59. Quel avantage spécifique du garage mentionnez-vous lors de vos commentaires ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-04-15

Je recommande ce garage à 100% .
J ai acheter la voiture de mon fils la bas . Nous avons été très bien conseiller sur le modèle du véhicule, la garantie , ect .. . (supprimé par l'administrateur) a pris vraiment le temps avec nous , on voit qu'il aime son metier , ce n etait pas une vente bâcler comme j ai déjà vu dans certains garages . Ne pouvant me déplacer, il a amener lui même la voiture jusqu'à mon domicile .
En ce qui concerne (supprimé par l'administrateur) , très bon mecano . Très professionnel aussi qui lui aussi prend son temps pour vous expliquer les réparations effectuées. Le prix est vraiment raisonnable par rapport aux autres garages !!
N hésitez surtout pas !!!

Marie Depalmas
Date de l'expérience: 2023-04-11

Je suis contente de ma nouvelle voiture ,je recommande cet excellent garage

Sylvain

Stp peux tu me dire si ton vehicule était d'occasion ou neuf ? A combien l'as tu eu ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

Mécanicien très sérieux et très professionnel ! ! Rapport qualité /prix : . Je recommande a 100%

Freddy
Date de l'expérience: 2021-06-21

Equipe accueillante et sympathique à l'écoute du client respectueux des RDV pris et professionnellement correct. Je recommande ce concessionnaire pour l'achat de votre V.S.P.

Leclercq Valérie
Date de l'expérience: 2021-05-12

Acquisition de mon nouveau Bolide ce matin que j’adore Super agent, très gentil et assidu dans son travail, contente de ces services ! Encore merci bonne continuation à vous

fabien

S'il vous plaît, donnez un peu plus de détails sur cette bonne expérience. Je vous qu'ils respectent ses clients

Au sein de l’entreprise VSP 59, est-ce que l’expérience et l’âge des employés sont deux facteurs cohérents ?

HECFEUILLE SAS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait VSP 59?

L'entreprise MOTA est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans VSP 59?

D'après vous les prix chez VSP 59 et chez DIRECT PNEUS PIECES sont-ils compétitifs?

Le siège social de l'entreprise VSP 59 permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

VSP 59 Questions fréquentes