PATTYN BAKERY DIVISION SAS

Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec PATTYN BAKERY DIVISION SAS n’est pas vérifiée
ZONE ARTISANALE MARCOULY, 12350 MALEVILLE
Évaluation 4.5/5

Avis PATTYN BAKERY DIVISION SAS

4.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PATTYN BAKERY DIVISION SAS ?

Que voulez-vous savoir sur PATTYN BAKERY DIVISION SAS ?

Karol
Date de l'expérience: 2022-03-16

Très bien

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 4600 €. Est-ce le cas avec PATTYN BAKERY DIVISION SAS?

fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons fait-elle partie de PATTYN BAKERY DIVISION SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PATTYN BAKERY DIVISION SAS s'occupe de fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons?

Est-il vrai que PATTYN BAKERY DIVISION SAS utilise des technologies plus récentes que A.R.P. AUTOMATION ROBOTIC PACKAGING?

Est-ce que CBU GRANITS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PATTYN BAKERY DIVISION SAS?

PATTYN BAKERY DIVISION SAS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

Je travaille à PATTYN BAKERY DIVISION SAS ,l'ambiance dépend du département. Si vous voulez, il y a des offres sur le site: apec.

fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PATTYN BAKERY DIVISION SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je travaille chez PATTYN BAKERY DIVISION SAS de Maleville. Cette entreprise se spécialise dans la production.

sandrine

Quant à électrotechnicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PATTYN BAKERY DIVISION SAS ?

PATTYN BAKERY DIVISION SAS est une entreprise fiable. Je recommande vivement leur site à Savignac-les-Églises.

PATTYN BAKERY DIVISION SAS recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE BUREAU D'ÉTUDES EN CONCEPTION INDUSTRIELLE EN MÉCANIQUE (H/F), INGÉNIEUR / INGÉNIEURE DE PROJET D'AFFAIRES EN INDUSTRIE (H/F), TECHNICIEN BUREAU D'ÉTUDE ÉLECTRIQUE (H/F)

Pensez-vous que PATTYN BAKERY DIVISION SAS pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.