PBM SARL PHILIPPE BUNS MENUISERIE

Carrières-sous-Poissy
SIREN: 419930011 SIRET: 41993001100012

Avis PBM SARL PHILIPPE BUNS MENUISERIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PBM SARL PHILIPPE BUNS MENUISERIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PBM SARL PHILIPPE BUNS MENUISERIE ?

Christian Lasson
Date de l'expérience: 2022-10-05

Entreprise parfaite sous tous rapports
Fabrication Mise en oeuvre Délais Prix
A travaillé chez moi et avons collaboré sur divers chantiers

Thibault

Ils font uniquement des grands chantiers publiques ou chez les particuliers aussi ? Je voudrais faire appel à eux dans le cadre de travaux de rénovation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que PBM SARL PHILIPPE BUNS MENUISERIE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de PBM SARL PHILIPPE BUNS MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 2600 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans PBM SARL PHILIPPE BUNS MENUISERIE?

Les personnes travaillant dans PARKER INTERIM reçoivent titres restaurants en plus de leur salaire. Est-ce que PBM SARL PHILIPPE BUNS MENUISERIE l'assure aussi?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans PBM SARL PHILIPPE BUNS MENUISERIE?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de PBM SARL PHILIPPE BUNS MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PBM SARL PHILIPPE BUNS MENUISERIE, comme ELEGANCE RANGEMENT, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez PBM SARL PHILIPPE BUNS MENUISERIE sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur PBM SARL PHILIPPE BUNS MENUISERIE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

PBM SARL PHILIPPE BUNS MENUISERIE recrute récemment pour des postes :

Menuisier / Menuisière (30k €/an)

Menuisier voulait à nouveau dans PBM SARL PHILIPPE BUNS MENUISERIE!

PBM SARL PHILIPPE BUNS MENUISERIE Questions fréquentes