LITTORAL OUVERTURE

SIREN: 801739939 SIRET: 80173993900016 Téléphone: +33 4 86 68 37 54
Évaluation 4.5/5

Avis LITTORAL OUVERTURE

4.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LITTORAL OUVERTURE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LITTORAL OUVERTURE ?

hervebarbaro@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-04-27

C'est une entreprise de grande expérience,sérieuse et professionnelle.
Avec de techniciens qui savent très bien travailler et a l’écoute du client.
je satisfait de la pose de ma porte blinde et double vitrage qu'ils m'ont pose chez moi .
je recommande cette entreprise.

Severine
Date de l'expérience: 2023-04-27

C'est la deuxième fois que je fais appel à Littoral Ouverture pour la pose de 2 volets roulants. Le commercial et le poseur ont été très professionnels et réactifs. Le travail est impeccable et le prix très raisonnable pour cette qualité de produit. Je recommande vivement

PMB
Date de l'expérience: 2021-04-18

Deux ans !
Deux ans et deux mois que la commande a été passée (février 2021) de volets en aluminium.
Deux ans jour pour jour que la facture a été naïvement réglée pour un travail qui s'est aussitôt révélé bâclé et qui reste depuis inachevé malgré toutes mes relances.
Deux ans que j'attends, d'errements en errements (ça a commencé dès le premier jour de la pose : mesures inadaptées, équipements manquant, pose de piètre qualité, puis multiples va-et-vient sans jamais terminer de manière satisfaisante pour le client que je suis, et ce jusqu'à ce jour), de promesses en promesses (naturellement jamais tenues, la dernière étant qu'une assistante commerciale devait me rappeler dans la semaine suivant Pâques 2023).
Deux ans !
Bien évidemment, au fil des échanges, le patron a tenté de dégager sa responsabilité en la faisant porter par une ex collaboratrice commerciale ne travaillant plus pour cette société et a également oser essayer de m'eng... pour avoir posté un avis très défavorable qui n'était pourtant que le triste reflet de mon expérience malheureuse.
Entreprise donc qu'une seule et unique expérience personnelle me fait dire vraiment pas sérieuse et que je ne saurais en aucun cas recommander !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

Gigi
Date de l'expérience: 2023-04-05

Entreprise et personnel pas trop sérieuse
Problème depuis 1 an
Toujours pas résolu

BN
Date de l'expérience: 2023-04-10

Bonjour Mr Gigi , nous sommes navrés que la situation , soit un peu long mais nous n'arrivons pas à vos reconnaître , pouvez vous svp vous rapprochez de notre direction . Cordialement l équipe littoral ouverture .

Brngana
Date de l'expérience: 2022-01-03

Une entreprise très professionnelle je suis très
Satisfait de leur traveaux

Eliane
Date de l'expérience: 2023-02-09

Pour une pose de volet roulant et d'une porte d'entrée. Travail soigné et propre.Merci à l'équipe et à Mr (supprimé par l'administrateur)

Maud

Bonjour, pour la qualité du matériel utilisé par l'équipe jusqu'ici tout tient bien ? qu'est ce que vous en pensez ?

Zou
Date de l'expérience: 2023-02-09

Artisans très professionnels réactifs appliqués. Merci à Henri et Anas

Serge
Date de l'expérience: 2023-02-06

Je suis très satisfait du travail effectué par l'entreprise Littoral ouverture équipe très compétente et sympathique travail réalisé dans les règles de l'art je recommande vivement.

Kenza

bonsoir pouvez vous dire comment est ce que se passe l 'ambiance en équipe ?

Serge
Date de l'expérience: 2023-02-06

Entreprise très sérieuse, travail très soigné, le personnel est compétant er à l'écoute du client je suis très satisfait, je recommanderais vivement !

Sandra
Date de l'expérience: 2023-02-06

Exellente prestation , du commercial aux poseurs tout a été réalisé dans les règle de l art.

Marthe

Bonjour est ce lorsque les poseurs effectuent la réalisation y a t il des frais à payer ?

Date de l'expérience: 2023-02-03

Expérience et qualité au rdv

Stella undstad
Date de l'expérience: 2023-02-03

Deuxième chantier effectué chez moi , portes et fenêtres , intervention parfaite , je conseille littoral ouverture .

Margaux

le service qualité étant impeccable est-ce que les forfaits en terme d'offre sont abordables?

R.B.
Date de l'expérience: 2023-02-02

entreprise très sérieuse, commercial très à l'écoute, compétent. Tavaux bien effectués.

Axel

Est-ce que leur devis sont raisonnable et parfaitement détaillé?

Jacdomi
Date de l'expérience: 2023-02-01

Equipe compétente efficace et sympathique

Date de l'expérience: 2022-12-30

Commercial très professionnel et très sympa

Joris

Est ce que LITTORAL OUVERTURE vend des porte blindées?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Organisme à recommander. Travail parfait.

Guillaume

C'est quoi leur prestations chez LITTORAL OUVERTURE ? Pouvez vous nous faire voir leur grille de prix ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Entreprise sollicitée pour changement de volets par des volets en aluminium. Travail réalisé en plusieurs temps à notre demande. Merci à Mr BENSAID pour son écoute, ses conseils et sa disponibilité. Les travaux ont été réalisé dans un délai correct entre la commande et la pose. L’équipe de pose fait preuve de compétence et de professionnalisme. Bonne réactivité et réponse à notre demande quand nous avons repéré quelques points à réajuster sur 1 volet (lié au transport et non à la pose). Malgré ce contre temps nous poursuivrons à leur faire confiance pour la suite des travaux.

Oceane

Merci pour les informations sur leurs prestations !!!! comment trouvez vous la qualité rapport prix?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Parfait ! Est le bon mot, mais il y a tout une série de superlatifs qui conviennent comme, excellent exceptionnel exemplaire irréprochable magistral... Et je ne parle pas de la qualité des matériaux qui composent vos volets ou fenêtres ou portes ... Mais aussi de l'équipe qui prends en charge les travaux cela démarre avec le vendeur qui est une personne merveilleuse et ça continue par l'équipe qui prend en charge la rénovation. Ils sont hors pair, ils connaissent leur métier sur le bout des doigts les erreurs et défaut du bâti ne les effraie pas. Ils font un travail remarquable. J'avais fait appel à eux pour une première rénovation, j'ai fait encore appel à eux pour une deuxième et je ferai encore appel à eux pour une troisième fois. Et pour finir ce qui ne gâte rien ils sont tous très sympathiques et bienveillants.

Luc

Bonjour est ce que les prestation sont en fonction du service?

Jade
Date de l'expérience: 2024-01-22

La majorité des évaluations sont positives, avec des utilisateurs qui recommandent LITTORAL OUVERTURE pour leur professionnalisme, leur compétence et la qualité de leurs travaux. Cependant, il y a également quelques commentaires négatifs mentionnant des problèmes de commande non complétée et de service client insatisfaisant. Quelle a été votre expérience avec LITTORAL OUVERTURE en termes de service client et de satisfaction globale ?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez LITTORAL OUVERTURE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour les conseils.

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de LITTORAL OUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? LITTORAL OUVERTURE ou MONSIEUR BERTRAND COCQ?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

coralie

Pouvez-vous être promu du tout dans LITTORAL OUVERTURE?

tom

Dans LITTORAL OUVERTURE, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

coralie

Pouvez-vous me dire que LITTORAL OUVERTURE recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce que vous êtes content de travailler dans cette entreprise?

LITTORAL OUVERTURE Questions fréquentes