RODRIGUES BATIMENT

SIREN: 753 025 592
Évaluation 2.8/5

Avis RODRIGUES BATIMENT Moussac

2.8

Combien gagnez-vous en moyenne ici? RODRIGUES BATIMENT soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur RODRIGUES BATIMENT ?

Lil
Date de l'expérience: 2018-11-15

Des années que je me démène pour que Rodrigues vienne constater les désordres concernant les skimmers de la piscine réalisée en 2018 un an à peine plus tard les problèmes se manifestent. Aucune réponse à nos téléphones, mails recommandés, je contacte la décennale et j'apprend s'il n'est pas habilité à réaliser des piscines il n'a pas de décennale. Quelle horreur nos économies perdues à cause de ce voyou, un cauchemar

Calou
Date de l'expérience: 2023-06-16

Chantier de construction habitation principale livraison mi 2019. Aucun suivi de chantier, livraison mi 2019 et des 2022 nous avons engagé un recours pour mal façons pris en charge dans le cadre de l assurance décennale car impactant la structure du bâtiment. Des désordres subsistent mais non pris en charges par I assurance, fissures façades, irrégularités des sols carrelage, ...considérés comme d'ordre esthétique par l'assurance Bien évidement le responsable de l'entreprise ne répond à aucune sollicitation par téléphone, courrier ou autres. Passez votre chemin aller frapper à d'autre portes. Cette entreprise, au travers le comportement de son responsable et la piètre qualité du travail rendu, ne mérite pas votre confiance.

Marielle

Merci pour cette mise en garde, je tiendrais compte de votre avis si je suis confronté à elle. Est ce que vous avez payé comptant cette prestation ?

ricardo
Date de l'expérience: 2022-02-01

Beau parleur... incapable de tenir ses promesses et de finir à temps votre projet

Patricia

Pourquoi est ce que vous le dites ? Est ce que les prestations sont payées comptant en avance ? Est ce que les travaux sont quand même bien ?

Marc
Date de l'expérience: 2021-07-09

Patron malhonnête (supprimé par l'administrateur)

Jacky

Marc, peux-tu me dire plus ? Pourquoi, il est malhonnête ? Le travail a été fait ? Merci de ton aide.

Date de l'expérience: 2020-05-01

Entreprise non compétente travail mal fait

Marie-Louise

Plus précisément, qu'est-ce qui n'allait pas?? Les travaux ne sont pas conformes aux règles de l'art fixées par DTU?

Date de l'expérience: 2021-08-12

(supprimé par l'administrateur) manipulateur, beau parleur, malhonnête.....pour résumer c'est un criminel !!!! Faites attention !!!!

RODRIGUES BATIMENT Questions fréquentes