METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE

1 RUE DU BALLON, 59034 LILLE CEDEX SIREN: 245900410 SIRET: 24590041000011 Téléphone: 0320216110

Avis METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE, Offres d'emploi

Est-ce que vous êtes satisfait de la qualité de l'eau fournie par METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE?

Gaëtan Date de l'expérience: 2021-06-18

L'entreprise a-t-elle des restaurants ? Y a-t-il une subvention pour les repas? Combien de pauses un employé a-t-il pendant 8 heures de travail ? Les employés peuvent-ils utiliser le restaurant? Est-ce une entreprise solide et sérieuse ?

martin
@Gaëtan

Le salaire est-il négociable ?

Cyril
@Gaëtan

Le recrutement dans cette entreprise est-il en cours ?

Actualités
La restauration sur place est notamment à son plus haut niveau de fréquentation depuis le début de la crise du Covid-19.Des sondages ont été menés que depuis le début de la pandémie, Lille a augmenté de 4%.
manon
Je ne suis pas surpris puisque les gens etaient enfermés depuis 2 ans ..
On sait que l'inflation augmente tout le temps. Elle devrait rester compris entre 3% et 3,5% sur un an jusqu'à fin juin. La pandémie a-t-elle affecté la hausse de l'inflation ?
maéva
Pas de discussion ! C'est le principal facteur d'une croissance aussi importante.

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE ou HYDROBIOS? Merci d'avance
J'aimerais savoir que l'entreprise METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE recherche des employés pour collecter l'eau?

Est-il vrai que METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE s'occupe de collecte d'eau de pluie?
Comment se présente la situation des employés de METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE, ils cherchent maintenant?
alexia
Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?
aurelie
METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
alexia
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Bonjour, depuis quelques journées je me demande quels sont les résponsibilité de STAGE en politique de l'eau. Vous pensez que ce position est difficile à obtenir?
Est- ce que chez METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE ils ont besoin de connaissance de powerpoint, excel ?
C'est une question aux employés : Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=24457eab7c923fb3&fccid=981d3533fde13f0b&vjs=3. Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ?
Je voudrais postuler au poste de conducteur de travaux sans expérience. Quelles entreprises cherchent des nouveaux employés ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE

Administrateur.trice réseaux et télécommunication F/H (35 - 71 k€ brut annuel), conseiller/ère en accompagnement et intégration professionn (H/F), ANALYSTE TERRITORIAL EN PLANIFICATION URBAINE F/H (35 - 71 k€ brut annuel)
Bonsoir à tous! Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de chef chez METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE? malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'expérience.
Avez-vous des nouvelles sur la société EAU DE LA METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE? Partagez vos connaissances avec nous.

La branche de METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE de Lille recherche un nouveau Responsable D'unité Fonctionnelle : Finances (Centre De Services Partagés). Vérifiez si vous êtes en forme!
La position Chef dans METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Avis sur METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE dans les réseaux sociaux

METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE a publié une nouvelle vidéo sur YT - pensez-vous que cela soit utile? Pouvez-vous découvrir des choses intéressantes?

Les utilisateurs connaissent-ils METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE ?

Gains dans la position de assistant manager chez METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE - exigences typiques : vous avez le sens du service public, vous avez une formation et/ou une expérience en assistanat et maîtrisez les outils bureautiques, vous possédez de vraies qualités relationnelles, vous êtes doté.e d’une aisance rédactionnelle certaine et d’une maîtrise des logiciels bureautiques, offre typique : contrat de 3 mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 1255 € par mois