Avis METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE
CDD de 1 an à la Métropole Européenne de Lille en tant que Chargé de mission Exploitation Collecte des déchets.
Poste axé sur la planification et l'optimisation des services déchets avec exigences en gestion de projets et collaboration interservices. Bac +3 en environnement requis, avec compétences en réglementation et gestion de marché.
Les responsabilités et attentes sont-elles raisonnables pour un CDD? Des retours sur travailler pour la MEL?
Le salaire est-il négociable ?
Le recrutement dans cette entreprise est-il en cours ?
Je me demande si METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE a un employé pour offrir remboursement transport comme Primrecrut?
traitement de l'eau pour des usages industriels ou autres fait-elle partie de METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE? Sinon, que fait cette entreprise?