PECH'ALU INTERNATIONAL

ZONE IND DES FORGES 56650 INZINZAC-LOCHRIST
SIREN: 412 513 574 Téléphone: +33 890 10 92 53
Ingénierie et architecture

Avis PECH'ALU INTERNATIONAL

J'hésite à commencer à travailler pour PECH'ALU INTERNATIONAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PECH'ALU INTERNATIONAL ?

Date de l'expérience: 2023-01-04

Très bonne société bon patron et travaille impeccable

Joséphine

vous y travaillez depuis longtemps ? quels types de navires cette société construit ?

Kevin
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour à tout le monde. Est-ce que vous connaissez une personne qui a déjà passé par le processus de recrutement a l'entreprise PECH'ALU INTERNATIONALE? Avec quel effet? Quelles impressions vous avez?

Pensez-vous que AUTO CONSO NRJ offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de PECH'ALU INTERNATIONAL?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais PECH'ALU INTERNATIONAL est proche de AUTO CONSO NRJ. Qui organise plus de formation pour les employés?

AUTO CONSO NRJ a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans PECH'ALU INTERNATIONAL?

Est-ce que les employés de PECH'ALU INTERNATIONAL rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

melissa

Est-ce que 08 90 10 92 53 est le numéro actuel du service RH PECH'ALU INTERNATIONAL

fanny

Oui, 08 90 10 92 53 est correct.

melissa

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Si vous cherchez un endroit où vous pouvez travailler pendant de nombreuses années, PECH'ALU INTERNATIONAL est fait pour vous.

PECH'ALU INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

RECHERCHE CHAUDRONNIERS CONFIRMES (1 900 € - 2 100 € par mois), Technicien Bureau d'Etude (1 800 € - 2 300 € par mois)

SOUDEURS (H/F) Alu Et/ou Acier Semi Auto - PECH'ALU INTERNATIONAL recrute actuellement pour ce poste.

PECH'ALU INTERNATIONAL Questions fréquentes