JLG ISOLATION

131 AVENUE GRASSION CIBRAND, 34130 MAUGUIO

Avis JLG ISOLATION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JLG ISOLATION ?

Que voulez-vous savoir sur JLG ISOLATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Myriam
Date de l'expérience: 2023-06-12

A éviter, il nous a surfacturé et nous a mis une plaque de placo platre défectueuse, impossible de la peindre, des auréoles d'humidité réapparaissent constamment.

Pas aimable et s'en moque complètement quand on lui demande réparation.

Georges

Ils n'ont pas de garantie sur les travaux effectués ou ils n'en font rien ?

Il y a l'autre entreprise près de JLG ISOLATION, NEW INDIA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans JLG ISOLATION, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans JLG ISOLATION?

JLG ISOLATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai vu que JLG ISOLATION recrute souvent, est-ce que 3D AGENCEMENT est la même?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de JLG ISOLATION?

margaux

Quant à plaquiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JLG ISOLATION ?

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez JLG ISOLATION? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

La discussion sur l'emploi chez JLG ISOLATION n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

JLG ISOLATION Questions fréquentes