PENTASONIC

32 RUE XAVIER BICHAT, 72000 LE MANS
Évaluation 4.8/5

Avis PENTASONIC, Offres d'emploi

4.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PENTASONIC ?

Que voulez-vous savoir sur PENTASONIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à PENTASONIC vont de 400 € à 5400 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de PENTASONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de PENTASONIC? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise à Le Mans offre à ses employés la possibilité de travailler à distance? Est-ce dans tous les départements? Quelqu'un sait quels sont les gains? Il y a des offres sur le site: indeed?

arnaud

Je recherche un emploi en tant que service delivery manager avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 9000 est possible?

lucile

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 9000 est possible.

arnaud

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Je suis une manager à la recherche d'un emploi. Avez-vous une offre pour moi?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 6700 €. PENTASONIC peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

En tant qu'employé de l'entreprise PENTASONIC, je dois utiliser microsoft Office.

Est-il vrai que PENTASONIC s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Il y a une entreprise VARIANT CONSULTANTS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme PENTASONIC?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Les employés de PENTASONIC ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Si vous habitez à Nantes et voulez travailler chez nous, regardez nos offres d'emploi.

PENTASONIC recrute récemment pour des postes :

Consultant en Systèmes Informatique F/H, Consultant en Systèmes Informatique

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur le travail chezPENTASONIC n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

PENTASONIC recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

PENTASONIC recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?