MADAME DELPHINE CHAUMARTIN

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis MADAME DELPHINE CHAUMARTIN

3.3

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MADAME DELPHINE CHAUMARTIN ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME DELPHINE CHAUMARTIN ?

Rose32
Date de l'expérience: 2024-02-05

A revoir..personne qui ne s interesse pas au patient..

Perrine

Oula ! Pourquoi est ce que vous le dites ? N'est pas un médecin et son devoir est de le faire ?

axd
Date de l'expérience: 2023-02-07

Cabinet fermé dans les suites d'une intervention chirurgicale

Melodie

Bonjour, je ne comprends pas, le cabinet est fermé temporairement suite à une intervention chirurgicale ? Pouvez-vous être plus précis SVP?

dam69
Date de l'expérience: 2022-02-03

décrit dans mon avis

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 251 visiteurs uniques

Dam 69
Date de l'expérience: 2022-02-03

Une honte ; a ouvert son cabinet a Oullins , ouvert 1 semaine sur 3 et a fermé boutique sans aucune considération pour ses patients ( et bien sur sans avertir personne, même pas un message sur le répondeur ) pour rouvrir un cabinet a Lyon. Cela donne une idée de la considération des patients qui ont eu le malheur de la choisir comme médecin traitant..............

Une honte , a ouvert son cabinet a Oullins ( ouvert une semaine sur 2 ) et a fermé ce cabinet sans avertir personne ( même pas de message sur le répondeur ,qui indiquait de rappeler la semaine suivante et ainsi de suite de semaine en semaine ) pour rouvrir son cabinet a Lyon. Cela donne une idée de la considération et du sérieux que ce "médecin" porte aux patients qui ont eu le malheur de la choisir comme médecin traitant.....

Marie-Laure

peut-être elle a pris un congé et le cabinet à Lyon est sa boutique suivante?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-27
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Bastien

Pourriez-vous partager aussi les critères selon lesquels vous l'avez évalué ?

L'entreprise MADAME DELPHINE CHAUMARTIN n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en BREAL?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MADAME DELPHINE CHAUMARTIN?

MADAME DELPHINE CHAUMARTIN a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, MADAME DELPHINE CHAUMARTIN ou MADAME LUCILE COURVOISIER? Partagez vos opinions s'il vous plait

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise MADAME DELPHINE CHAUMARTIN ?

MADAME DELPHINE CHAUMARTIN Questions fréquentes