PERFORMUS

Maisons-Alfort
SIREN: 821720802

Avis PERFORMUS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PERFORMUS ?

Que voulez-vous savoir sur PERFORMUS ?

Ali L.
Date de l'expérience: 2023-06-23

En portage avec * durant ma dernière mission de plus de 2 ans, l'accompagnement fût parfait.
Disponibilité et réactivité sont au top.
Un grand merci à **, toujours à l'écoute pour répondre aux questions et demandes.
Ses conseils sont aussi précieux.
Je n'hésiterai pas à retravailler avec ** pour ma prochaine mission en portage salarial.
Je recommande très fortement.

Julia
Date de l'expérience: 2023-10-20
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi de gestionnaire administratif chez PERFORMUS semble exiger plusieurs compétences clés. Pouvez-vous expliquer davantage quelles seraient les tâches principales du poste ? Y a-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise ? Et quelle est la durée de la formation interne prévue pour les nouveaux employés ?

Natascha Marest
Date de l'expérience: 2022-12-29

Super efficace pour le portage salarial. Très correct au niveau des tarifs. A recommander absolument.

Carine

Quels sont les services inclus dans les frais de gestion ?

Cette société CERENE (Centre de Référence pour l'Evaluation Neur... juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PERFORMUS?

Est-il vrai que PERFORMUS s'occupe de les services de saisie?

Est-il vrai que PERFORMUS s'occupe de les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PERFORMUS ou à une entreprise CERENE (Centre de Référence pour l'Evaluation Neur... à proximité?

PERFORMUS a la même équipe harmonieuse que MONSIEUR JEAN GEORGES PASTOR?

Savez-vous quelque chose sur PERFORMUS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Connaissez-vous bien la ville Maisons-Alfort? Quelles sont vos opinions sur l'entreprise PERFORMUS?

Chez PERFORMUS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 153HWGRGestionnaire Administratif H/F.

PERFORMUS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Administratif H/F.