AMBULANCES CLEMENCEAU AMBULANCES DE MA

Maisons-Alfort
Soins de santé

Avis AMBULANCES CLEMENCEAU AMBULANCES DE MA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AMBULANCES CLEMENCEAU AMBULANCES DE MA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES CLEMENCEAU AMBULANCES DE MA ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Entreprise très sérieuse et ponctuelle

Gwenaelle

Pouvez vous savoir s'il ya encore des postes disponible dans cet entreprise ? Comment sont les conditions de travail chez AMBULANCES CLEMENCEAU AMBULANCES DE MA ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Entreprise sérieuse et ponctuelle, je recommande vivement

Timeo

Le SAV de cet entreprise est tout aussi compétent ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

J’ai travailler au sein de cette entreprise 3 ans, j’ai du arrêter car j’ai été contraint de déménager dans le sud , le patron est vraiment exceptionnel ainsi que l’organisation en place .

Question aux employés:
Entreprise très sérieuse avec du personnel remarquable

Entreprise au top

Augustin

Bonsoir, est-ce vous pouvez me dire si le patron est humain ? Je cherche un travail et je voulais savoir si vous recommandez cette société ? Merci de votre aide.

Date de l'expérience: 2021-04-20

Entreprise très sérieuse avec une ponctualité remarquable
Je recommande a 100%

Elodie

J'ai également passé 4 ans dans cette entreprise. Des gens formidables et tout le monde est bon et serviable. Je travaillais 8 heures par jour et parfois c'était des heures supplémentaires, mais très rarement.

Est-ce que AMBULANCES CLEMENCEAU AMBULANCES DE MA et d'autres sociétés de Maisons-Alfort luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pauline

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. La meilleure description du rythme de travail chez AMBULANCES CLEMENCEAU AMBULANCES DE MA serait Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de AMBULANCES CLEMENCEAU AMBULANCES DE MA mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui.

Le travail dans AMBULANCES CLEMENCEAU AMBULANCES DE MA est-il aussi monotone que dans SARL AMBULANCES BOSCHEREL GEFFRAY?

Salut, avez-vous déjà décidé quel est votre choix de carrière? Donnez-moi, s.v.p.,vos opinions sur cette entreprise de Maisons-Alfort.

claude

AMBULANCES CLEMENCEAU AMBULANCES DE MA recrute. Si vous souhaitez consolider votre choix professionnel n’hésitez pas à rejoindre l’équipe de Maisons-Alfort.

Que pensez-vous de AMBULANCES CLEMENCEAU AMBULANCES DE MA en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

AMBULANCES CLEMENCEAU AMBULANCES DE MA Questions fréquentes