LES VILLAS DELOUNA

Évaluation 1.1/5

Avis LES VILLAS DELOUNA

2 abonnés
1.1

Les employés de l'entreprise LES VILLAS DELOUNA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LES VILLAS DELOUNA ?

Vincent
Date de l'expérience: 2024-03-01

entreprise de bras casser ne jamais faire apel à eux.
4 ans que ma maison et construite de problème en problème.
sans compter défaut de date de réception plan qui on changer 7 fois .
des infiltration toiture des moisissures des fissure dans le placo et j'en passe .
entreprise de (supprimé par l'administrateur)sa fait le (supprimé par l'administrateur)soit disant fermer actuellement mais ne m'étonnerai même pas qu'autre chose d'aussi (supprimé par l'administrateur)ouvre avec un autre nom .
actuellement en bataille avec les assurances voir avocat si sa ne compte pas ce bouger.

Christian

Mais vraiment rocambolesque votre construction! que vous dit l'assurance par rapport à la situation finalement?

Daz
Date de l'expérience: 2023-11-24

Entreprise oui il y a que des (supprimé par l'administrateur) . Il faut toujour être derrière eux pour faire avance le chantier.malfacon à l intérieur et à l exterieure de ma maison.je deconseille vraiment cette Entreprise de construction.lamentable

Daz
Date de l'expérience: 2023-11-24

Entreprise absolument pas professionnelle je dirai même incompetente.toujour obliger de les relancer .font très mal leur travail.maison receptionner avec des défauts extérieur et intérieur.entreprise à fuir

Marie
Date de l'expérience: 2022-04-15

Bonjour nous envisageons de travailler avec eux. Pouvez vous nous parler de votre expérience ? Merci par avance

Marie
Date de l'expérience: 2022-04-15

Ratuss
Date de l'expérience: 2023-01-27

Bonjour, attention entreprise pas sérieuse c’est tout beau tout rose au début appeler (supprimé par l'administrateur) que des soucis et vous disent que c’est pas eux il faut passer par les artisans qui sont venus chez vous. Ils se lèvent toute la responsabilité mais ça va pas se passer comme expert, et ça va et au tribunal

Jacky

je ne compends pas, si ce sont leurs artisans, pourquoi ils n'auraient pas été responsables de leurs actions ?

Offrent-ils des services similaires que en LES VILLAS DELOUNA dans GREEN ENERGIES FRANCE d'à côté?

Les employés de LES VILLAS DELOUNA ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans BT D PORTE 27 est plus faible que dans LES VILLAS DELOUNA?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez LES VILLAS DELOUNA, est-elle difficile?

LES VILLAS DELOUNA Questions fréquentes