PERSIL

18 RUE DE LA MITTRIE, 22100 DINAN

Avis PERSIL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PERSIL ?

Que voulez-vous savoir sur PERSIL ?

J'ai vu que HMS est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans PERSIL?

Quelle entreprise est mieux gérée: HMS ou PERSIL à proximité?

Comment les employés gagnent-ils enPERSIL? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 800 € à 2200 €.

Ma note est 2. J'aime bien travailler comme Employé Polyvalent, Epicerie, CDI 35h pour PERSIL et vous?

Comment virus a-t-elle affecté le fonctionnement de PERSIL?

Chers amis, recommandez-vous la societe PERSIL? si oui, pourquoi?

voulez-vous travailler dans PERSIL? cliquez pour voir les conditions de travail https://www.indeed.fr/company/Persil/jobs/Commis-Cuisine-Stagiaire-61bf054b81361bd6?fccid=26a9bc3b58789f18&vjs=3

laura

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de réceptionniste en hôtellerie m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PERSIL, je pense que ça va me manquer.

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez PERSIL? Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezPERSIL , nous attendons des informations.

Dans quelle mesure l'anglais est-il utilisé, si je connais une deuxième langue au niveau A2 et j'ai une expérience dans le secteur bancaire, pouvez-vous obtenir de meilleures conditions financières chez PERSIL? Qu'est-ce qui affecte le niveau des revenus? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Persil/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-96c138885ae0d6d4?fccid=9f52a43694e4501c&vjs=3

L'entreprise PERSIL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commis De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Serveuse De Restaurant à PERSIL.