PHARMACIE BARLA

27 RUE BARLA, 06300 NICE

Avis PHARMACIE BARLA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE BARLA ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE BARLA ?

Date de l'expérience: 2021-04-10

Question aux employés:
Pharmacie en développement

valentin

Est-ce qu'elle propose une large gamme de produits?

J'aimerais savoir quelle entreprise, GRANDE PHARMACIE ST NIZIER ou PHARMACIE BARLA, a des employés plus heureux?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE BARLA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PHARMACIE BARLAcomme GRANDE PHARMACIE ST NIZIER reconnaît cinq ans comme GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

PHARMACIE BARLA ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Lucile

10- ainsi, j’évalue le patron de PHARMACIE BARLA. Dans PHARMACIE BARLA il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 4-8 heures par jour chez PHARMACIE BARLA. Est-ce que je croie au succès de PHARMACIE BARLA ? Bien sûr que Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Je travaille chez PHARMACIE BARLA depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je pense que la note 7 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez PHARMACIE BARLA.

Où payent-ils un supplément pour les vacances en PHARMACIE BARLA ou en SELARL PHARMACIE DU GUIL?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE BARLA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE BARLA?

En pensant à PHARMACIE BARLA ressentez-vous des émotions positives?

chloé

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 832792550?

Bonjour, donnez - moi, s.v.p., votre avis sur cette entreprise à Nice.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez PHARMACIE BARLA ? Ajoutez une opinion!