PHARMACIE VALLOGNES

40 RUE PASTEUR, 14120 MONDEVILLE

Avis PHARMACIE VALLOGNES

Je souhaite contacter l'entreprise PHARMACIE VALLOGNES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE VALLOGNES ?

Date de l'expérience: 2022-01-15

Professionnel et à l'écoute

Anne-Sophie

Est-ce que la cadre est en mesure de donner des conseils qui prouvent ses compétences ? Tout ça avec bienveillance dans l’approche client ?

Est-il vrai que PHARMACIE VALLOGNES s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Disons, le processus de recrutement en PHARMACIE DE LA GUERINIERE est-il similaire à celui en PHARMACIE VALLOGNES?

Il y a l'autre entreprise près de PHARMACIE VALLOGNES, SPIRITITOO. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMACIE VALLOGNES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'employeur de l'entreprise PHARMACIE VALLOGNES se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE VALLOGNES ou PHARMACIE DE LA GUERINIERE plus souvent?

sylvain

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de PHARMACIE VALLOGNES. Où je peux le trouver?

sara

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.pharmacie-mondeville.com/ PHARMACIE VALLOGNES.

sylvain

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE VALLOGNES?

Il faut parler l'anglais pour travailler chez PHARMACIE VALLOGNES? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences?

PHARMACIE VALLOGNES Questions fréquentes