SIDACTION

228 RUE DU FAUBOURG SAINT MARTIN, 75010 PARIS 10
Organisations

Avis SIDACTION

Quel est le but de Sidaction ?

Que voulez-vous savoir sur SIDACTION ?

Vanes
Date de l'expérience: 2024-03-24

Il travaille bien, j'apprécie lors façons de lutter contre le VIH/sida et le soutient qu'il apporte au pays tiers comme l'Afrique et par tout dans le dans j'ai travaillé dans une association que sidaction subvention jusqu'à aujourd'hui.beaucoup de bénéficier on une bon sante grâce a sidaction

Clémence
Date de l'expérience: 2019-07-16

ça me donne beaucoup de joie d'intégrer un groupe des gens en tant que bénévole dans l'association. Chacun consacre le temps selon les préférences et de possibilité - moi perso je travaille que 5 heures par semaine

Est-il vrai que SIDACTION s'occupe de les associations d'automobilistes?

L'entreprise SIDACTION est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CAP DIGITAL?

SIDACTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

C'est bien que SIDACTION donne titres restaurants. Est-ce que cela offre aussi EAU DE PARIS?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SIDACTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, SIDACTION ou ENFANCE FAMILLES ADOPTION? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SIDACTION?

SIDACTION - pensez-vous que je peux postuler actuellement pour un travail chez eux?

Quels droits le client a-t-il sur SIDACTION? Est-il traité professionnellement?

SIDACTION recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE (H/F) (27k € a 30k €/an), Assistant.e administratif.ve (H/F), Logisticien.ne sécurité F/H - Logistique (H/F)

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société SIDACTION et écrivez si elle est un employeur à recommander.

SIDACTION recrute actuellement pour le poste de Responsable Relations Publiques Et Évènementiel F/H. C'est peut-être toi?

Chez SIDACTION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Comptable.

SIDACTION Questions fréquentes