PIZZA ITALIE

19 RUE DU PERE GUERIN, 75013 PARIS 13
SIREN: 377989363 Téléphone: +33 6 99 27 06 99

Avis PIZZA ITALIE

Le salaire moyen dans l'entreprise PIZZA ITALIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA ITALIE ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans PIZZA ITALIE à proximité LOPICA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PIZZA ITALIE? Sinon, que fait cette entreprise?

LOPICA est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PIZZA ITALIE?

matthieu

Quel est l'actuel patron de PIZZA ITALIE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

grégory

Sur https://www.minitalie.fr/ tu as des informations détaillées.

matthieu

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez PIZZA ITALIE?

Est quePIZZA ITALIE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait O MEXICO?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir, je cherche des infos sur PIZZA ITALIE. Est-ce que devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail?

Il est grand temps de faire un commentaire sur PIZZA ITALIE. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Offre N° 153NXFGEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PIZZA ITALIE.

Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration chez PIZZA ITALIE.