MONSIEUR ERIC THEBAUDIN

CHEMIN DE L EBRADERIE, 72380 LA GUIERCHE

Avis MONSIEUR ERIC THEBAUDIN

Quelle est l'approche de MONSIEUR ERIC THEBAUDIN vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ERIC THEBAUDIN ?

Mimo, vente maison le mans
Date de l'expérience: 2023-08-12

Ce professionnel m'a accompagné de A à Z , dans la réalisation de mon projet immobilier.
De l'estimation de mon bien à la signature de l'acte authentique chez le notaire. Ses conseils sont gratuits et ils valent de l'or ! Vous pouvez donc contacter Éric Thébaudin sans hésiter car il est très performant.

Cécile
Date de l'expérience: 2023-10-23

La société MONSIEUR ERIC THEBAUDIN semble être un professionnel qualifié dans le domaine immobilier, avec plusieurs utilisateurs qui recommandent ses services. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise dans le domaine immobilier ? Avez-vous également trouvé leur accompagnement professionnel et efficace ?

Sa ça compétence est sans détour...

Cécile

Si je vous comprends bien cette entreprise n'est elle pas réactive ? Est ce que vous pouvez en dire plus sur "Sa ça compétence est sans détour"

Mme et Mr Moulin
Date de l'expérience: 2020-05-08

*** a été très pro pour nous guider dans notre recherche de bien, dans le secteur que nous souhaitions et dans notre budget.
** et ** Le Mans

Clémence

et est-ce que vous avez été satisfait par les biens qu'il vous a trouvé? et après combien de temps a t-il trouvé votre bien?

Mr jousse
Date de l'expérience: 2020-06-12

Je confirme les qualités professionnelles de Mr ***. Je lui ai multiples fois confié les biens que j'ai souhaité vendre et ça n'a jamais traîner. Il maîtrise parfaitement son métier !
Mr ***

Marinette

Est-ce à dire qu'il trouve vite les acheteurs et qu'il vend rapidement les biens immobilier qui lui ont été confiés? Est-ce que ses prix sont abordables?

Gaelle
Date de l'expérience: 2021-01-27

** ** a vendu notre maison en 24 heures ! Il est d'une grande efficacité et ce en toute simplicité.
** et **

Jean-Jacques

Bonjour est-ce que vous avez été satisfaite par la vente en question avez-vous acquérir la somme qui était prévu?

Marc morin
Date de l'expérience: 2020-03-14

IL M'A AUTREFOIS VENDU PLUSIEURS IMMEUBLES DE RAPPORT, CES ACQUISITIONS ONT ETE UN SUCCES EN MATIÈRE DE RENTABILITÉ !
MARC MORIN

J'ai moi aussi rencontré Éric Thébaudin pour la vente de mon immeuble et j'ai été satisfait de sa prestation. Humainement simple et professionnellement très efficace, il m'a permis de concrétiser mon projet immobilier rapidement et au prix estimé ! Merci monsieur Thébaudin.

Gregory

Est ce que la prestation est fait de telle sorte que l'estimation de d'un bien à la signature de l'acte soit authentifié chez le notaire,

Jessica
Date de l'expérience: 2020-12-12

Eric THEBAUDIN. est le professionnel incontournable pour réaliser votre. projet immobilier. Il vous accompagnera pas à pas dans toutes les étapes de la vente ou de l'acquisition immobilière !
C'est un expert dans son domaine apte à répondre à toutes vos questions. Je vous le recommande , contactez le au
06 30 14 28 28

Date de l'expérience: 2023-03-18

Un professionnel confirmé par la réalisation de nombreuses transactions au Mans et notamment en périphérie nord, sur les communes de la Guierche, Joué L' Abbé, Souillé, La Bazoge, Sainte Jamme Sur Sarthe, Montbizot, Neuville Sur Sarthe .... 20 ans d'expérience à votre service pour vendre ou acheter un bien immobilier ... Un accompagnement personnalisé pour la concrétisation de tous vos projets immobiliers ...

Oceane

Bonjour, je suis depuis un moment à la recherche d'un logement dans le Mans, pensez vous que MONSIEUR ERIC soit l'agence idéale pour ça ?

Pouvez-vous nous parler de la politique de prévention des accidents et des blessures au travail mise en place par MONSIEUR ERIC THEBAUDIN à La Guierche ?

MONSIEUR ERIC THEBAUDIN Questions fréquentes