LOU PUNTAOU

Léhon
Hospitalité et tourisme

Avis LOU PUNTAOU, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LOU PUNTAOU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LOU PUNTAOU ?

Est-il vrai que LOU PUNTAOU utilise des technologies plus récentes que CAMPING MOULIN DE LA GALINIERE?

Est-il vrai que LOU PUNTAOU forme régulièrement ses employés et CAMPING LA CHAUP ne le fait pas?

Est-il vrai que LOU PUNTAOU s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

LOU PUNTAOU donne le contrat de travail dès les premiers jours et LA TOUR DE THOSCA après la période d'essai. C'est vrai?

La sécurité dans LOU PUNTAOU est-elle constamment surveillée

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans LOU PUNTAOU?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de LOU PUNTAOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LOU PUNTAOU offre les boissons chaudes et fraîches pour ses employés?

Faut-il savoir anglais au niveau élévé pour obtenir le travail chez LOU PUNTAOU?

LOU PUNTAOU recrute récemment pour des postes :

Surveillant de baignade H/F, Serveur / Serveuse de bar-brasserie, Stagaire Community Manager

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez LOU PUNTAOU ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

LOU PUNTAOU est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

Un autre recrutement dans LOU PUNTAOU, cette fois pour le poste Employé D'entretien H/F WEEK END.

LOU PUNTAOU Questions fréquentes