PIZZA WEST

Saint-Cloud
SIREN: 512626292 Téléphone: +33 1 46 01 01 02

Avis PIZZA WEST, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PIZZA WEST est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA WEST ?

SAS IMMOBILIERE GSP a un add-on très encourageant (tickets restaurants), comment est en PIZZA WEST?

Les employés de PIZZA WEST participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise DENTOGEM à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PIZZA WEST?

Est-ce que on travaille sur des systèmes en anglais chez PIZZA WEST? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115DTHR?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 500 € à 2500 €. Et combien gagnez-vous dans PIZZA WEST?

heloise

Combien vais-je gagner en tant que coursière dans PIZZA WEST? Apparemment, certaines entreprises paient même 2000.

On est tranquille chez PIZZA WEST. C’est un employeur à recommander.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Je voudrais vous inviter à rejoindre notre équipe à Les Sables-d'Olonne. Dans PIZZA WEST vous pouvez gagner 1600 € par mois.

PIZZA WEST recrute récemment pour des postes :

COURSIER LIVREUR / COURSIÈRE LIVREUSE DE PIZZAS (H/F) (18k €/an), LIVREUR DE PIZZAS/ EMPLOYÉ POLYVALENT (H/F) (18k €/an)

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur PIZZA WEST. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

Equipier(ère) Polyvalent(e) De Restauration Rapide est recherché! Vérifiez l'offre de PIZZA WEST.

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PIZZA WEST.