PIZZA MOON

5 RUE DU STADE, 31330 MERVILLE
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA MOON

Combien l'entreprise PIZZA MOON paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA MOON ?

Sarah.25
Date de l'expérience: 2024-02-10

Je conseille le restaurant car les pizzas sont délicieuses. Sympas d’y aller avec des amis et de partager de la bonne nourriture.

Cassandre
Date de l'expérience: 2024-02-10

La nourriture est de qualité ! Le personnel est très sympa et accueillant. C'est très sympa d'y aller entre amis. Je vous conseille ce restaurant !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jules
Date de l'expérience: 2024-02-01

La plupart des utilisateurs du forum étaient très satisfaits des produits offerts par PIZZA MOON. Ils ont apprécié la qualité des pizzas, burgers et desserts, ainsi que le service amical du personnel. Quelles autres expériences avez-vous eues avec PIZZA MOON ?

Corinne
Date de l'expérience: 2023-11-04

J'ai goûté la pizza ***********, un pur délice avec de la sauce césar, impensable et pourtant trop bon, service nikel personnels au top .... 🥰

Charlene

Cool contente pour votre satisfaction @Corinne , sont ils ouvert même les weekends ? Et leur service de livraison sont ils toujours disponible ??

B-lea
Date de l'expérience: 2023-10-16

Personnel au top efficace souriant les burgers sont délicieux et les desserts maison sont à tomber

Jeannine

Bonjour, @B-lea je suis impressionnée là. Je voudrais tout de même gouter à leurs délicieux burger, pourriez-vous me dire si il est possible d'effectuer de passé une commande en ligne et de faire livrer rapidement?
Merci.

CJACK31
Date de l'expérience: 2023-07-30

Très copieux et très bon, accueil très agréable et souriant. Bonne équipe.

Victoria

Bonjour, c'est super génial. Est-il possible de passé une commande en ligne?

Date de l'expérience: 2023-07-02

Si vous voulez vous régalez allez chez Pizzas Moon,
Le patron comme les employés sont gentil ,agréable c’est un endroit convivial , excellent accueil ….
tout est bon les tapas, les salades ,les hamburgers,les pizzas et les desserts fait maison tout est bon….

Laurent

Ca met l'eau à la bouche tout ça, peut-on y aller sans réservation préalable ?

Date de l'expérience: 2021-03-27

Je vous conseille ce resto , pizza burger salade ... et dessert sont à tomber et en plus le patron et le personnel sont au top
C’est pour toutes ces bonnes choses que je ne partage pas cette note de 2,5 qui ne reflète aucunement ce restaurant

Caroline

Merci pour votre avis. Ils sont ouverts le dimanche pendant la pandémie ?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur PIZZA MOON? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Claire

La meilleure évaluation du patron de PIZZA MOON sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez PIZZA MOON serait Rapide. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez PIZZA MOON, je travaille 4-8 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de PIZZA MOON ? Bien sûr que Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9.

Apparemment, dans PIZZA MOON, fournisont tickets restaurants. Est-ce similaire en EXPRESS TRANSPORTS?

Les structures organisationnelles de PIZZA MOON et TINOS PIZZA sont-elles similaires?

Attention, nouvelle offre de PIZZA MOON! Ils recherchent Cuisinière, prouvez!

PIZZA MOON recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F).

PIZZA MOON Questions fréquentes