PLACES NETT

35 RUE SAINT JEAN, 31130 BALMA

Avis PLACES NETT

Je souhaite contacter l'entreprise PLACES NETT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PLACES NETT ?

Pour PLACES NETT, comme pour ATOM PROPRETE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai que PLACES NETT s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, PLACES NETT ou PROXICLEAN 31? Merci d'avance pour votre response

martin

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de PLACES NETT?

francis

Eh bien, directement sur https://www.bestplaces.net/ PLACES NETT c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

martin

Merci de m'avoir consacré du temps !

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de PLACES NETT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en MELLE VIGNARD il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PLACES NETT?

PLACES NETT a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez PLACES NETT à Balma? Quelles conditions de travail offre cette entreprise? êtes-vous satisfait du salaire?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société PLACES NETT , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.