TABAC PRESSE DE L ARCHETTE

443 AVENUE DU LOIRET, 45160 OLIVET
Évaluation 2.3/5

Avis TABAC PRESSE DE L ARCHETTE

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TABAC PRESSE DE L ARCHETTE ?

Que voulez-vous savoir sur TABAC PRESSE DE L ARCHETTE ?

roger
Date de l'expérience: 2019-06-26

Les patrons sont des personnes dévoués pour leur commerce, toujours un sourire ou un mot mignon.
D’un très vieux client de la maison :)

Mateo

Pouvez vous savoir @roger si cette entreprise fais souvent des recrutements pour donner une chance a ceux qui aimeraient travailler avec eux ?

JaimePasLesC
Date de l'expérience: 2022-12-01

La gérante vient de refuser de réceptionner un colis juste parce que celle-ci n'a pas supporté un jour que j'ose lui demander de vérifier mon colis avant de signer la réception. Elle était devenue complètement hystérique, rouge pivoine, il fallait voir ça, juste parce que je lui disais que je ne signais rien tant que je n'avais pas contrôlé le colis. J'y suis passé hier, elle m'a dit qu'elle s'amuserait à refuser tout colis à mon nom juste pour me nuire.
Quelle intelligence ! Je ne suis pas étonné au vu de sa démonstration de l'autre fois. Je vais déposer plainte contre elle, et signaler cela à LA POSTE pour qu'ils ferment ce point relais.
Mais si elle n'est pas contente que les clients demandent à contrôler les colis, elle n'a qu'à ne pas se lancer dans cette activité ! Je rejoins l'avis précédent : ils ont refait des travaux, certes, mais c'est toujours la même gérante désagréable qui est là. Scandaleux ! Je mets un étoile, car je ne peux techniquement pas en mettre zéro. Endroit à éviter. Dans la même rue, il y a un tabac plus loin, le Week-end, avec des gérants, eux, courtois et professionnels.

Thierry

Mais du coup si vous y alliez toujours jusqu'ici et pas à cet autre endroit c'était pour une bonne raison non?

Soso
Date de l'expérience: 2024-04-02

La gérante, très désagréable, devrait faire un autre Métier dans le COMMERCE d'un bureau de tabac, Et Le gérant, lui, très aimable, devrait sauver son commerce au plus vite, avec cette femme très désagréable, car j'ai changer de bureau de tabac.

Éliane

C'est bien dommage cette complexité, est ce que c'est une entreprise familiale ?

La discussion sur le travail chez TABAC PRESSE DE L ARCHETTE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Est-il vrai que TABAC PRESSE DE L ARCHETTE s'occupe de commerce de détail de tabac?

Dans TABAC PRESSE DE L ARCHETTE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans LE MARIGNAN?

Avez-vous entendu parler de MADAME MICHELINE PHAN, situé près de TABAC PRESSE DE L ARCHETTE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en TABAC PRESSE DE L ARCHETTE comme en MONSIEUR PHILIPPE PLAS?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits à base de tabac est l'un des domaines d'activité de TABAC PRESSE DE L ARCHETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

TABAC PRESSE DE L ARCHETTE vient de mettre une nouvelle offre d’emploi. Postulez dès maintenant.

TABAC PRESSE DE L ARCHETTE Questions fréquentes