RESISTARC

30 RUE MIRA, 74650 CHAVANOD
SIREN: 326320371 SIRET: 32632037100031 Téléphone: +33 4 50 68 61 20

Avis RESISTARC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RESISTARC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RESISTARC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de RESISTARC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RESISTARC s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Est-ce que RESISTARC s'occupe de même chose que l'entreprise CARMIN qui est à proximité?

Je sais que CARMIN est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans RESISTARC?

Les employés de RESISTARC ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Avez-vous besoin d'un nouveau travail? Nous recrutons du 2020-12-31. Nous sommes en mesure de vous proposer un salaire adapté à vos compétences. - RESISTARC

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en RESISTARC ou en AMTS ACTIVITE METALLERIE TOLERIE SERRU?

Comment est la situation financière RESISTARC?

Avez-vous travaillé chez RESISTARC? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

francoise

Les nouveaux candidats dans RESISTARC ont-ils une atmosphère cool?

marc

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en RESISTARC, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

francoise

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

RESISTARC Questions fréquentes