PLAFISOL

70 RUE DE LA LIBERTE, 35440 GUIPEL
SIREN: 817963903 SIRET: 81796390300015 Téléphone: +33 2 23 25 15 92

Avis PLAFISOL

Combien l'entreprise PLAFISOL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PLAFISOL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pensez-vous que AJ BOTELHO offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de PLAFISOL?

Ils disent que dans PLAFISOL les patrons sont plus amicaux que dans SAPI CLOISONS ISOLATION. C'est vrai?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans PLAFISOL, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans PLAFISOL?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

À quelle distance PLAFISOL fournit-elle ses services?

axelle

On suppose que PLAFISOL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Savez-vous que l'entreprise PLAFISOL recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez PLAFISOL? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Offre N° 153MHQZPlaquiste (H/F) - PLAFISOL recrute actuellement pour ce poste.

PLAFISOL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155VFMYPlaquiste (H/F).

PLAFISOL Questions fréquentes