ENERGIES VERTES INNOVATION

SIREN: 522141761 SIRET: 52214176100018 Téléphone: +33 6 33 87 97 85
Évaluation 3.3/5

Avis ENERGIES VERTES INNOVATION

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour ENERGIES VERTES INNOVATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ENERGIES VERTES INNOVATION ?

Eurida
Date de l'expérience: 2023-07-11

Devis et commande pour des panneaux Photovoltaiques de la marque QCELLS ,( garantis 25 ans ) et pose de panneaux photovoltaiques de la marque Honey TRINA SOLAR ( garanti 15 ans) sans prévenir le client. Je m'en suis aperçu lors de la facturation. La société devait me les changer j,'attends toujours. Obligé de faire appel a mon assistante juridique afin d"essayer d"avoir gain de cause.....Pas sérieux du tout cette société.

Combien peut-on obtenir en moyenne chez ENERGIES VERTES INNOVATION?

ISA
Date de l'expérience: 2023-06-22

Innovation verte Marseille. Acompte non restitué. Après rétractation commande 22 Juin 2023 - LAR de panneaux voltaïques et réceptionné en juillet leur courrier demandant d’envoyer notre RIB pour virement, Le gérant M Driss El HAOUESSE vous invite à le rappeler et après ne décroche plus ou répond qu’il vous rappelle et ne le fait pas. S’il décroche c’est pour dire invariablement qu’il va faire le nécessaire. En Février 2024 il indique que la situation économique lui pose problème… Entreprise pas sérieuse, non recommandable. Dossier acheminé auprès de RTL et M6.

Eurida
Date de l'expérience: 2023-07-11

Dans mon avis je parle de la société innovation verte à Marseille dont le gerant est monsieur Driis el Haouesse. ...si ce n"estvpascde cette société dont parle ne tenez pas vomptecdr cet avis
Cdlt

Chris
Date de l'expérience: 2023-09-01

Entreprise impossible de joindre après travaux. Comment faire ? Pas sérieux. Nous sommes dans l'attente pour sav mais pas de réponse au tel dès dirigeant cité p'us haut.

Yves

Ne pensez vous pas qu'il pourrait avoir une raison a ce silence radio ? Pourquoi n’essayez vous pas par exemple de vous rendre surplace chez eux pour en savoir un peu plus sur l’état de la situation ?

Isa
Date de l'expérience: 2023-06-22

Effectivement Innovation Verte Marseille M Driss El HAOUESSE pas sérieuse non recommandable. Après rétractation par LAR du 24 juin 2023 de commande 384 du 22 juin 2023 et réceptionné leur courrier du 7 juillet pour avoir notre RIB pour restitution de l’acompte. Toujours en Attente. Quand il décroche c’est pour vous inviter à le rappeler ou être rappelé et après branche son répondeur ! Ou il répond avoir oublié mais va faire le nécessaire dès que possible. En février 2024 il fait part de la situation économique actuelle qui lui pose probléme. Entreprise en difficulté ?

Yves

Ha d'accord ! si je comprends bien cette entreprise est en liquidation judiciaire ? Ou alors elle est fermé actuellement ?

Chris
Date de l'expérience: 2024-03-18

Entreprise à fuire
Impossible de joindre personne.
J'ai vu que le entreprise était fermée sur les statuts.

Yves

Savez vous pourquoi ils sont fermée? Avez vous effectué des travaux récemment?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La discussion ENERGIES VERTES INNOVATION n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Est-il vrai que ENERGIES VERTES INNOVATION s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

commerce de gros d'articles de serrurerie fait-elle partie de ENERGIES VERTES INNOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ENERGIES VERTES INNOVATION ou dans ESPACE VINCI N 24 28? Quelle sont vos expériences?

Installateur - ENERGIES VERTES INNOVATION recrute actuellement pour ce poste.

Offre N° 150ZYNNÉlectricien / Électricienne De Chantier - ENERGIES VERTES INNOVATION recrute actuellement pour ce poste.

ENERGIES VERTES INNOVATION Questions fréquentes