
Avis OBBO CARROSSIERS
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
claude
Date de l'expérience: 19-02-2026
Je suis très content de cette carrosserie lors de la remise en état de mon véhicule, accueil chaleureux, mise à disposition d'un véhicule, travail soigné et rapide, je n'ai que des compliments à faire ce qui est rare de nos jours je recommande vivement avec un patron très à l'écoute.
Adrienne
Pouvez-vous partager plus de détails sur la nature des réparations effectuées et comment le processus a été géré efficacement ?
francis
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur OBBO CARROSSIERS. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
victor
Est-ce que vous cherchez un travail? Si oui, je vous recommande l'entreprise OBBO CARROSSIERS
Villes voisines